PDV Mia
Je n'ai jamais cru à l'accident de Chris. C'est juste impossible. Oui j'ai bien compris qu'il était parti dans un notre monde, mais pas cette façon. Je veux dire que ce n'est pas un accident de voiture qui a pu le tuer. Pourquoi ? La réponse est simple. De un, il n'a pas son permis voiture et de deux, il ne conduit que les motos. Voilà pourquoi son accident de voiture est faux. On a masqué la véritable cause de son décès. En y réfléchissant, je ne vois qu'une chose qui a pu ce produire: que quelqu'un l'ai tué. Une fois que je serai sortie d'ici, enfin je l'espère que je partirai de ce maudit lieu, je trouverai la personne qui à commis cette horreur et je me vengerai.
On ne s'attaque jamais à une Harper ou à ses proches.
C'était la phrase que maman répétée tout le temps. Je pense comprendre maintenant pourquoi elle disait ça.
Avait-elle, elle aussi un secret ?Les rayons du soleil entra dans ma cellule ce qui m'aveugla. Je n'avais pas vu la lumière depuis quelque temps. Une personne entra, me disant de me lever et de la suivre. Je me releva trop vite et je m'effondra au sol. Je n'avais plus de force. Je n'entendais que le rire démoniaque de la personne en face de moi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé ou même bu. J'étais à bout. Mais au fond de moi, j'avais de l'espoir j'étais sûr que Max et Alex allaient venir. Mais aussi Jaylen du moins je l'espérais. Ce n'était qu'une question de temps. Je resta forte et tenta de me relever une deuxième fois. La personne d'en face me proposa de l'aide. Depuis quand ils étaient gentils avec moi. Je me mis debout et lui torda le bras ce qui fait sourire. Je vis que son visage était masqué.
- Ah, tu te rebelle maintenant ? Dit-il en me regardant de haut en bas.
Il s'approcha dangereusement de moi. Je recula jusqu'à me cogner contre le mur. Je n'avais aucun échappatoire.
- On va où ? Dis-je d'une voix dure pour ne pas trahir ma peur.
- Suis-moi d'abord.
Il me fit un clin d'œil répugnant et avança vers la porte. Je le suiva mais je gardai une certaine distance entre lui et moi. Nous marchâmes le long de couloirs humides. Je regardai autour de moi pour me souvenir d'un maximum de choses, peut-être que ça pourra me servir.
Il s'arrêta devant une porte et me dit d'entrer. J'avançai prudemment et découvrit une sorte d'entrepôt. La porte de referma violemment. Je sursautai et me retournai vers la porte.
La personne me prit le bras et m'ordonna de m'asseoir dans la voiture. Je le fis. Il sortit la voiture du lieu et nous partons.
Où ? Je ne sais pas encore.
VOUS LISEZ
Une Boxeuse ... Amoureuse ?
Teen FictionMia est une jeune femme de 17 ans renfermée sur elle-même depuis la mort subite de sa mère. Elle n'est entourée que de ses deux meilleurs amis, ce qui lui suffit. Cette nouvelle année scolaire ne se passera pas comme prévu. Elle rencontrera une pers...