____________
J'étais assise sur le bord du lit toujours en robe blanche , il rentre et vais sur le petit fauteuil , il allume la télé et regarde , je reste sans bouger plusieurs minutes je ne savais pas ce qui allait se passer .
il se tourne vers moi .
Riad : tu peux prendre une douche et te changer si tu veux .
Je me lève , je prend ma valise je l'ouvre et mon dieu ils m'ont mis que des nuisettes !!!! aucune tenue qui dépasse les cuisses , je cherche cherche rien à faire , j'avais un seul costume que je devais porter le lendemain et le reste c'est des sous- vêtements non mais imaginez des sous vêtements que j'ai honte de porter seule alors la devant un homme !!!!!
j'insulte ma tante qui m'a préparé cette valise de tout les noms .
Lui me regarde même pas , il mange les chocolats , bonbons les fruits tout ce que l'hôtel nous avait préparé , il regarde la télé , je vais dans la douche , je prend une douche , je sort avec le sortie de bain au moins c'est long et ça cache tout , à son tour il rentre prendre une douche j'ouvre sa valise et je vois son T-shirt , je le met et je glisse sous les draps et je me couvre , au moins son t-shirt mestour mdrrr , vous allait dire que je suis folle mais je pouvais pas porter les machins qui m'ont mis dans la valise et je pouvais pas dormir avec la robe blanche .
Je me couvre je fais semblant de dormir ,il sort de la douche torse nu , il cherche son T-shirt et le trouve pas mdrrrrr , il cherche partout dans sa valise mais rien le t_shirt s'est envolé .
J'écris cette partie et je ris toute seule tellement c'était une lune de miel délirante et étrange mais à l'époque ça me faisais pas rire bien au contraire .
Après avoir perdu tout espoir de trouver son T-shirt il reprend sa place sur le fauteuil , moi j'étais très fatiguée je me suis endormis comme un bébé .
Le lendemain matin j'ouvre les yeux et je vois un homme torse nu qui dort à mes cotés , effrayée je saute du lit et cris , j'ai crié tellement fort qu'il s'est réveillé en sursaut meskin , il a faillit tombé du lit mdr .
Riad : t'es malade à crié comme ça de bon matin .
Moi : qui est tu ? qu'es-que tu fais la ?
Riad : t'es une skyzo wa9ila t'a perdu la mémoire ? je suis ton mari .
Après il remarque que je portais son T-shirt .
Riad : ah mais c'est mon Tshirt que tu porte ? j'était bien célibataire wach dani netzewadj ( qu'est ce qui m'a pris de me marier ) .
Je précise que je portais que le T-shirt , intimidée .
Moi : ne me regarde pas , ferme les yeux .
Il se lève avec un sourire : Allah ya3tina la39el w sbar .
Il va dans la salle de bain se doucher et moi je retourne au lit , je me disais mais putain ça commence mal avec lui je ne sais pas combien de temps on va tenir , je prend mon téléphone et je trouve 65 appels !!! de Nassim , je le rappelle il décroche , je parle pas j'entend sa voix .
Nassim : FARAH t'es ou ?t'es avec lui ? répond moi Farah
Moi : ----
Nassim : Farah parle moi stp ... il pleurait comme un enfant
Moi : --- je pleure je dis aucun mot
Je raccroche et j'éteint le téléphone c'est trop tard je suis la femme de Riad maintenant je peux pas le trahir même si je l'aime pas j'ai peur d'Allah .
Riad sort de la salle de bain juste avec une serviette , il me lance un regard , et quand il voit que je pleurs il s'approche , s'assois à coté de moi sur le bord du lit .
Riad : je m'excuse , arrête de pleurer STP , je sais j'étais un peu dur avec toi mais met toi à ma place , tu te fais réveillé par des cries et en plus je te vois porter mon Tshirt mdrrr , imagine si tu m'avais trouvé habillé avec ton chiffon blanc la hahaha ça serai quoi ta réaction ?
Il parlait d'une nuisette blanche en dentelle mdrrrr je l'imaginais bien la porter .
Ses paroles me font rire .
Moi : je suis désolée j'ai pas trouvé quoi mettre .
Riad : oui en même temps ce que t'a ramené avec toi c'est pas des vêtements c'est des bouts de vêtements .
Moi : c'est pas moi qui a préparé la valise ( en mode timiiiiide ) .
Riad : écoutes moi bien Farah, je sais que tu ne as pas voulu de ce mariage , pour être honnête avec toi , moi aussi je le voulais pas , on nous a forcés , je comprend ta peur , mais on a pas le choix , on doit jouer le jeu , moi j'ai ma vie privé je veux pas la changer je suis bien comme je suis , je ne sais pas combien ça va durer cette situation mais on doit supporter .
Alors la !!!!!!!! je comprenais rien du tout de ce qu'il venait de me dire j'étais en mode ( ???? )
Riad : ce n'est pas contre toi Farah mais on va vivre ensemble comme des colocataires tu comprends ce que je veux dire ? on doit jouer le jeu et on verra ce que l'avenir nous réserve
Moi : d'accord .
Riad : mais à une condition , chacun fait sa vie .
Moi : comment j'ai pas compris .
Riad : c'est-à-dire tu joues pas le rôle de ma femme , t'es avec qui ? tu rentres quand ? etc t'as compris ? tu manqueras de rien mais te mêle pas de ma vie privé .
Moi : t'inquiète j'ouvre pas ma bouche .
Je ne sais pas comment décrire mon sentiment ,un meli melo de sentiments , j'étais à la fois choquée , heureuse , soulagée , surprise , j'avais peur aussi , j'avais des milliers de questions en tête , mais je devais accepter cet arrangement
Ça me va bien comme ça du moment qu'il me touche pas m'oblige pas à faire ce que je voulais pas c'est Super !!
Je prend une douche , je me coiffe me maquille , me change on range nos affaires et on va chez Riad .
On rentre la main dans la main comme un vrai couple affichant un grand sourire , on déjeune , passe l'après midi et le soir on rentre sur Alger , chez nous , chez moi , ma nouvelle maison .
On rentre dans la maison , le salon était complètement vide , pas un seul meuble , la deuxième chambre aussi vide , la cuisine équipé avec quelques assiettes , fourchettes , deux tasse rien d'autre , quand à ma chambre , était équipée de tout , une belle chambre noir en bois laqué , un grand lit noir , mon couvre lit beige bien rangé , assortis avec les stores beiges que j'avais acheté , une grande coiffeuse , tout mes produits de beautés était bien rangés , une armoire noir laquée avec des portes coulissantes mes vêtements ,mes chaussures tout était rangés la dans , la chambre donnait sur un balcon , la vue me rappelait celle qu'on avait chez grand-mère .
Riad me rejoins sur le balcon .
Riad : ça te plait ?
Moi : oui c'est un bel appartement .
Riad : j'ai pas pris les meubles du salon et de l'autre chambre , je me suis dit que tu voulais peut être les choisir toi-même .
Moi : c'est gentil .
Riad : vas y met toi à l'aise , va te reposer si tu veux , je vais sortir voir mes potes je vais pas tarder .
Je rentre , je prend une douche et je me change , je range nos valises , je rattrape ma prière et va directe au lit .
Le lendemain matin j'ouvre les yeux et je sens quelque chose de chaud sur mon ventre##