Partie 19

7.3K 295 3
                                    


Riad rentre accompagné d'une fille .

Quand je l'ai vu ma première réaction était de me cacher au dessous de la table ( je sais pas pourquoi -.-'' ) .

Houda : qu'est ce qui se passe Farah ?
Moi : mon mari est la
Houda : et après il sait pas que tu es sortis ?
Moi : si j'ai pris la permission
Houda : pourquoi tu te caches alors ?

Moi : il est avec une fille ( je parlait toujours caché au dessous de la table comme une idiote , j'ai la rage en pensant à ça )

Houda : et c'est toi qui est censé se cacher ? t'es vraiment idiote !

Elle avait raison je suis la reine des idiotes , c'est à lui d'avoir honte pas à moi , je me redresse et reprend ma place , il rentre et me vois , son visage à changé de 7 couleurs , la fille avec lui s'assois sur une chaise , et lui vient vers nous , il avait honte et il était surpris en même temps .

Lui : qu'est ce que tu fais ?
Moi : rani nseyèd el hout ( je le regarde même pas ) on prend des glaces qu'est ce qu'on fait à ton avis ?
Houda : salam
Riad : alors ça va ? ( il avait l'air débile mdr )

Moi : super bien le monde est petit hein

SILENCE RADIO

Personne ne parle on se regarde tout les trois .

Il s'assois à coté de moi : vous voulez manger quelque chose ?
J'avais envie de manger quelqu'un pas quelque chose Oui j'étais jalouse je commençais vraiment à l'aimer et son comportement avec moi les dernières semaines prouvait qu'il m'aimait lui aussi , mais je me suis trompée encore une fois .

Moi : on a déjà pris des glaces .
Riad : je reviens dans une minute .

Il se dirige vers la fille qui nous regardait , il lui parle , je les vois se disputer j'arrive pas a entendre ce qu'il disait , la fille sort en colère et lui revient vers nous .

Il prend place à coté de moi .
Houda : bon moi je me tire Farah on se parle ce soir
Moi : o9a3di win raki .
Houda (en me chouchoutant ) : je reste faire quoi entre vous laisse moi partir .

Moi avec un sourir menaceur ( c'est pas du français je sais c'est du Farahançais ) : reste ou tu es .

Riad essaye de parler pour apaiser la tension mais y avait la masse dans l'air , après avoir mangé on sort tout les trois , dans la voiture personne ne parle , on dépose Houda au centre ville et on rentre chez nous .
J'applique la méthode silence radio ( ça marche souvent croyez moi !!!! ) je lui adresse plus la parole , je vais faire ce que j'ai à faire en silence , lui reste dans le salon allume la télé il était encore tôt pour commencer à préparer le dîner , je rentre dans la chambre me reposer un peu . Il vient me voir , s'assoie sur le bord du lit .

Riad : qu'est ce que t'as ?
Moi : rien
Riad : comment rien depuis t'lheure tu parles plus .
Moi : j'ai rien à dire ( j'évite de le regarder car j'avais envie de chialer )
Riad : elle c'est juste une amie .
Moi : oui
Riad : Wallah je te jure
Moi : mmmm
Riad : tu me crois pas , arrête de me parler froidement
Moi : franchement je m'en fiche de ta vie privé , tu fais ce que tu veux ça ne me regarde pas .

Sincèrement j'allais mourir de peine , je tenais à lui après tout ces mois passés ensemble je l'aimais , il a su me faire oublié Nassim et ça me rendait triste de le voir avec une autre .
Riad : tu veux dire que t'es pas jalouse ?
Moi : non

Il s'approche de moi et met sa main autour de mon coup me colle la tête sur la tête du lit .
Riad : regarde moi bien t'es pas jalouse ?
Moi : non

Riad crie : t'es pas jalouse hein ? tu ressens rien envers moi ?
Moi : NOOOON

On dit Samèt yegheb le9bi7 , ana samta je dis que NON et ça l'énervait encore plus .

Il avait le visage presque collé au mien à peine 10 centimètres qui nous sépare
Riad : tu mens , avoue que tu m'aimes et que t'as envie de moi ,vas y avoue regarde comment tu trembles.

Je ferme les yeux pour ne pas le voir pske son regard me fait fondre il s'approche et m'embrasse , je ne lutte pas je me laisse aller c'était tellement magique ( f le halal )

Il m'embrasse j'avais comme des papillons au ventre j'étais comme sur un nuage ,je me suis laisser aller mais quand il veut aller un peu loin je le stop , je bloque , j'étais pas prête j'avais peur , fallait que je comprenne d'abord ce qu'il voulait , s'il m'aimait pourquoi il sort avec d'autres filles , j'allais pas m'offrir à lui en sachant qu'il fréquente d'autres femmes , d'abord il faut qu'il me soit fidèle .

Je l'ai repoussé doucement je l'ai certainement vexé .
Riad : tu ne veux pas de moi ? je t'aime Farah et je veux qu'on vive comme un vrai couple

Il parlait avec un regard qui fait fondre .
Moi : je suis pas prête .
Riad : pourquoi ?
Moi : j'ai peur
Riad : je attendrai le temps qu'il faut .
Moi( très gênée ) : je suis vraiment désolée
Riad : ne le sois pas , c'est normal , on a tout le temps devant nous , je ne vais pas te forcer je t'attendais , qu'est ce que tu m'as fais hein ! je suis devenu dingue de toi , je ne pourrais plus vivre sans toi Farah , des mois qu'on vit ensemble chaque jour je m'attache de plus en plus à toi .
Moi : si tu m'aimes pourquoi tu sors avec d'autres filles ?
Riad : c'était pour ne pas penser à toi , mais aucune n'a réussis à prendre ta place , je ne connaissais pas tes sentiments envers moi je voulais pas te brusquer .

Moi : maintenant tu connais mes sentiments .
Riad : maintenant je sais que tu m'aimes , comme moi je t'aime , je veux finir ma vie avec toi .

Comment vous décrire ma joie ? mon mari venait de m'avouer sa flamme j'étais sur un nuage je voulais plus redescendre sur terre .
Les jours suivants Riad était très intentionné gentille , comme un vrai mari aimant , il me traitait comme une princesse , jamais il m'a forcé il était très doux , ses câlins , ses bisous tout était doux .

Je commençais à me dire que la vie me sourit de nouveau c'est beau de se sentir aimée , protégée , je commençais vraiment à oublier Nassim mais un matin vers 11h ça sonne à la porte , j'ouvre et je trouve Rami le petit frère de Nassim , Oh lala quelle belle surprise , il me manquait beaucoup .

##

Chronique de Farah : entre malheurs et afrah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant