Partie 9

7K 323 7
                                    

Un jour j'ai croisé Fati , elle est venue directe me parler .

Fati : t'a disparue d'un coup je t'ai pas revue depuis le fameux soir , je t'appelle mais ton téléphone est éteint .

Moi : me rappelle pas le soir maudit , j'ai changé de numéro de téléphone depuis .

Fati : Amine n'arrête pas de demander tes nouvelles je crois qu'il tombé en love le pauvre .

Moi : mouais c'est ça ! je dois partir Fati à plus .
Fati : tu me laisses pas ton numéro ?

Moi : je t'envois un texto tl'heure .

Fati : Wallah il est sérieux lui il dit que t'es différente .

Moi : il dit ce qu'il veut je veux pas le connaitre ni entendre parler de lui , franchement j'ai pas encore digéré la peur de l'autre soir , je veux rien avoir avec eux c'est pas mon monde je veux pas m'aventurer .

Fati : ah oué ça fait toi juge directe comme ça
Moi : je te juge pas ma sœur , je te critique même pas , chacun fait ce qui lui semble bien mais n'essaye pas de me trainer dans ce chemin j'ai pas envie .

C'est vrai que je ne la juge pas , seul Allah sait ce qu'il y a dans son cœur , voila je vais pas beaucoup parler au sujet de Fatima j'espère qu'aujourd'hui elle a retrouvé le droit chemin et qu'elle a fondé une famille .

Donc je disais , J'ai passé la journée à l'université , le soir je rentre à la maison j'enlève mes chaussures et je vois une silhouette dans le salon , je rentre et c'était Nassim , sans réfléchir je saute dans ses bras .

Nassim : doucement je vais tomber
Moi : tu m'as manqué .
Nassim : toi aussi Fara

Quand il me dit Fara ( souris ) je sais qu'il est de bon humeur lol

Moi : pourquoi t'as disparu ?
Nassim : j'étais occupé .
Moi : mmm c'est ça oué !

Nassim : Wallah j'étais occupé .
Moi : bref maintenant t'es la , tu vas dormir ici ?

Nassim : oui
Moi : génial je vais me changer et je reviens .

Nassim : ne t'en va pas je veux te parler
Moi : 5 minutes je me change et je reviens

Nassim : NON viens sinon après je perd le courage de te le dire .

Il avait l'air sérieux , on s'assois sur le canapé il baisse sa tête et commence à parler .

Nassim : Farah je te connais depuis quelques mois et je sens que je te connais depuis des années , tu es drôle , douce ... on s'entend bien , avec toi je passe des moments magnifiques , ça fait des semaines j'arrête pas de penser à toi , tu me hantes jour et nuit , et je sens que c'est réciproque , je me trompe ?
Moi ( timiiiide ) : ----

Nassim ( en me tenant la main ) : je t'aime beaucoup Farah , je t'aime sincèrement .

Je trouve pas quoi dire , je l'aimais aussi mais j'ai pas osé déclaré mon amour , Lui il me regardait il chercher des réponses .

Nassim : tu as entendu ce que j'ai dis ? JE TAIME !
Moi : je ne sais pas quoi répondre Nassim tu m'as surpris .

Nassim : dis ce que tu ressens , tu m'aimes ?
Je fais un oui avec la tête , il me fais un bisou sur le front .
Nassim : va te changer , on sors ce soir manger dehors tout les trois .
Moi : c'est vrai !

Les sorties avec Nassim me manquait trop , je pars dans ma chambre pour me changer avant je passe voir ma mima .

On sort tout les trois lui mima et moi manger dehors , Nassim passe la nuit chez nous , on parle jusqu'à 2 h du matin .ça y est on est ensembles

##

Chronique de Farah : entre malheurs et afrah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant