Salam les amis Avant de commencer la partie je sais ce que vous allez pensez , je sais ce que vous aller dire j'accepte vos critiques , car je reconnait mon erreur , je vais pas me voiler la face j'ai fais une connerie et j'assume , je regrette et ce n'est pas une fierté pour moi de vous la raconter mais je voulais partager cette partie de ma vie avec vous , je me confie à vous et ça me soulage d'écrire , vous pouvez me juger ou m'insulter j'assume .
J'avais peur et j'avais un sentiment que la soirée va mal se tournais , je tremblais et voulais rentrer mais Fati avait le pouvoir de me rassurer .
fati : n'est pas peur je fréquente pas n'importe qui , tout ceux que je connais c'est des fils de bonnes famille s'est pas des assoiffés , nass cheb3anin .
on papoté , une voiture noir s'est arrêté à coté , fati ouvre la porte monte je la suis , dans la voiture deux hommes , le conducteur le copain de fati un blanc aux yeux vert très beau bien vêtu , à coté un brun aux yeux clair très mignon .
fati fait la bise à son copain , moi je tend seulement la main , il démarre .
fati : je vous présente ma copine nina.
Nina ? c'est qui nina je la regard étonnée , elle sors sont tél et m'envoi un texto : ne donne pas ton vrai prénom .
J'avais de plus en plus peur pourquoi tout ce mystère .
Le copain de fati qu'on va appeler Anis : elle est timide ta copine .
Le deuxième homme assis à coté de Anis se tourne et me dit : elle est surtout belle ta copine fati, moi c'est amine .
Moi : enchantée moi c'est Fa...heu...Nina .
Il commence à me parler à me poser des questions , on parle on rit , Anis se gare dans une ruelle , nous sortons , fati prend son mec par le bras et moi et amine marchons derrière eux .
On rentre dans un endroit qui ressemble à un restaurant ou cafétéria , la musique à fond , les jeux de lumière , des gens qui dansent comme des fou , on était dans une boite de nuit !
Moi : attendez c'est une boite de nuit ?
Amine : quoi ?il criait car avec toute la musique fort on entendait mal .
Moi : je vais partir j'aime pas l'endroit .
Et je m'apprête à sortir , il me tient la main : ou va tu ?
Moi : je rentre j'aime pas l'endroit , je croyais qu'on aller diner dans un endroit calme je savais pas qu'on aller venir dans une boite .
Il me conduit dehors pour parler .
Amine : t'es jamais aller dans une boite ?
Moi : non c'est la première fois je veux rentrer à la cité .
Amine : mais on fais rien de mal , on va danser , passer un bon moment c'est tout , regarde y a même des familles la dans , des frères et sœurs , des cousins .
Moi : je m'en fou d'eux j'aime pas le mouvement je veux rentrer stp .
Il commence à rire ce qui m'énerve plus .
Amine : tu crois qu'on va te manger ? vient ne fais pas le bébé .
Mon téléphone sonne c'était fati qui nous cherchait , je rentre avec amine , on prend place sur un grand fauteuil , je regarde de loin Fati danser comme une folle avec Anis , Amine était assis à coté de moi mort de rire , je regarde autours de moi tout un monde bizarre inconnu , des filles en mini tenues , des hommes bizarres , de la musique forte , des boissons colorés , ça se passait en Algérie , je croyais que ce genre d'endroits se trouvait qu'en Europe ou en Amérique mais non c'était en Algérie , c'était ça la vie dont elle parlait ? ça c'est la belle vie ? en tout cas moi elle me plait pas cette vie ni cet environnement je ne suis pas habituée et j'étais très mal à l'aise , je me sentais mal que ça se voyait sur mon visage .
Amine : lâche toi pourquoi t'es crispée ? personne ne te regarde tout le monde s'occupe de lui , tu veux danser ?
Moi : je veux pas .
Amine : ok comme tu veux
Et il part rejoindre Fati et Anis , tout les trois dansent , Amine se met à danser avec une jeune fille , j'étais assise sans bouger sur le gros fauteuil , un homme gros et grand de taille s'approche de moi .
Lui : tu veux de la compagnie mademoiselle ?
Il était ivre il tenait à peine debout , je tremblé de peur , Amine nous a vu et il est venu le pousser .
Amine : casse toi kho c'est ma femme .
Je pleurais et je voulais rentrer à la cité , comme une enfant qu'on a forcé à assister à une fête , mais personne ne m'a forcé c'était mon choix et je le regretté bcp , Amine m'accompagne à la sortie je tremblé toujours , on est monté dans la voiture .
Moi : tu me dépose à la cité ?
Amine : je ne peux pas
Moi : pourquoi ?
Amine : de 1 c'est pas ma voiture je peux pas la prendre et laisser Anis et Fati ici .
Moi : tu reviendra les chercher après .
Amine : et de 2 tu ne peux pas rentrer à la cité regarde l'heure qu'il est .
Je regarde l'heure il été 1h30 du matin !! le temps est passé vite , je paniqué et je pleuré .
Moi : comment je vais faire maintenant ? je vais passer la nuit dehors !
Amine me regarde étonné : c'est vraiment ta première sortie en boite ? tu n'es jamais sortie la nuit ?
Moi : tu crois que je mens , je n'ai jamais sorti ni l nuit ni le jour , c'est la première et la dernière fois
Amine rit plus fort , moi je pleurais comme un bébé , je me détester à mourir , pourquoi j'ai accepter de sortir avec elle ? moi Farah je suis avec un homme que je connais ni d'adam ni d'eve dans une voiture à une heure du matin ! Ya Allah j'espère que c'est un cauchemar , Ya Allah j'espère que je vais me réveiller et me retrouver à la maison dans ma chambre . Mais non c'était la réalité , mon téléphone vibre et c'était Nassim qui appelait .Qu'es-que je vais faire maintenant ?Qu'es-que je vais lui dire ?
Je répond pas et ça vibre la nuit ça fait trop de bruit .
Amine : éteint moi ce téléphone laisse moi dormir
Moi : tu va dormir ici dans la voiture ?
Mes larmes coulent .
Amine : je fais quoi ? Tu m'as privé de la soirée !
Il baisse le siège s'allonge et dort , moi je le regardait la bouche grand ouverte chOquée ! Je suis dans la voiture avec un homme que je connais pas à 2h du matin et en plus il dort !
Je le regard quelques minutes il était sérieux il allait dormir , je le réveille .
Moi : Amine
Il ouvre un seul œil et me regarde : Quoi ?
Moi : je veux rentrer chez moi , je vais tomber malade , j'ai la fièvre , je me sens pas bien ..
Amine : offf khlas ne commence pas , tu habites ou ?
Moi : à -----------
Il redresse son siège et allume le moteur et démarre .
Moi : merci
Il me répond même pas il me regarde avec un sourire . j'étais un peu soulagée de ne pas passer la nuit dans la rue mais tant qu'on est pas arrivés à la maison je pouvais rien garantir , je me sens de plus en plus soulagée quand je reconnais le chemin de la maison encore plus quand on arrive dans le quartier il s'arrête .
Moi : merci beaucoup Amine .
Amine : de rien , hé t'a l'air d'une fille gentille et calme , ne suis plus ta copine , c'est juste un conseil .
Moi : c'est la première et la dernière fois je te promets .
Je descend soulagée d'être enfin rentrer , je monte doucement les escaliers , je met les clés et je tourne très doucement , je marche sur la pointe des pieds pour arriver dans ma chambre j'ouvre la porte et avant de rentrer ....Nassim m'appelle .
##