♦ Chapitre 8 ♦ Nouvelle Proie

9.2K 880 42
                                    

Il était dans son être, dans son âme, dans sa tête.

Il pouvait voir par ses yeux, sentir par son nez, écouter par ses oreilles.

Il avait réussi à passer. De peu, mais il avait réussi.

Puis il la vit.

Cette fille...

Quelle bonne odeur sucrée...

-  C'est elle la prochaine, dit-il en pensées au propriétaire du corps.

Puis il coupa le lien.

Son propre cœur battait la chamade, et ses dents accrochèrent ses lèvres.

Il avait soif.

~~

Ace avait mal. Il avait eu beaucoup de chance de passer la barrière.

Foutue barrière ! Il était dans un sale état, il devait partir. Mais il reviendrait. Il avait maintenant une proie. 

Il  lui avait annoncé, Ace devait suivre les ordres.

Elisabetha s'empressa de partir. Le rouge lui était monté aux joues, et sa soif s'était accrue à cette vue. Il lui fallait partir à son tour, maintenant.

Ace rassembla ses forces, puis propulsa son corps endoloris en un ultime effort vers la forêt, à une vitesse ahurissante.

Il commençait à saigner, au niveau du flanc, et un filet de bave rougeâtre s'échappait également d'entre ses lèvres.

L'énergie exerçait par la barrière était à son paroxysme à l'intérieur du domaine, le poussant à ses limites. Son corps n'était pas encore prêt à résister.

Au moment de repasser le cercle protecteur, il serra les dents, la douleur envahissant violemment la totalité de ses muscles. Il mit un temps records à la traverser, tant il souhaitait en finir.

Une fois à la limite de la forêt, il se laissa tomber à genoux au milieu des herbes, en se tenant les côtes. Il respirait de manière laborieuse, et il cracha du sang à deux reprises, avant de pouvoir à nouveau tenir debout.

Ace regarda ses mains.

Il avait repris son apparence normale. Sa peau était redevenue blafarde, et ses veines rouges et bleues saillaient et palpitaient sur le dos de sa main; les ongles de ses doigts s'allongèrent. Ses dents pointues lui piquaient maintenant la partie intérieure des lèvres, et il devina que ses yeux avaient également repris leur couleur originelle, à savoir le rouge rubis.

Il se dirigea en boitillant jusqu'au camp, où l'attendait impatiemment son peuple.

~~

- Alors, du nouveau là-bas ? Il paraît que cette fois, tu as réussi à passer la barrière. Tu as du mérite, étant donné que depuis de nombreuses années tu es le seul à y être finalement parvenu !

Shiin, une jolie vampire asiatique aux yeux oranges vifs et aux longs cheveux noirs s'était assise à côté de lui, sur le vieux tronc d'arbre qui servait de siège à Ace.

Il était occupé à surveiller ses blessures, qui se refermaient doucement d'elles-mêmes - néanmoins avec plus de difficultés que d'ordinaire.

-  Ouais, j'ai réussi, mais je n'y serais jamais arrivé sans mon père. 

Shiin s'apprêtait à poser d'autres questions, mais un grand vampire vint s'arrêter devant eux. Ils levèrent la tête dans un même élan, rapide et fluide.

 La créature avait de fins cheveux blancs lui allant jusqu'au torse, formant une sorte de cape autour de ses épaules. Ses yeux était rouges foncés, et il avait un visage ferme et grave. Ses pupilles s'étaient dilatées, si bien que le rouge occupait la totalité de l'espace disponible dans ses globes oculaires.

Shiin baissa rapidement la tête, par respect autant que par crainte de son chef. Elle partit d'ailleurs rapidement.

-  Père..., souffla Ace.

Les autres vampires se tenaient à l'écart de leur chef, et l'observaient d'un œil craintif et timide.

Son regard était dur, et encore plus terrifiant que d'ordinaire, et il se mit à enfoncer machinalement ses longues griffes acérées dans ses paumes de mains. Ses lèvres étaient retroussées sur ses canines développées. Il respirait à la manière d'un animal.

Il balbutia quelques mots.

-  Cette fille... Je l'ai senti... son sang... Il me le faut... Il me faut son sang !

Ace su dès à présent, que cette fille était perdue.


La forêt des vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant