- A... Arrête Ace !
Ses crocs étaient enfoncés très profondément dans ma chaire, et il buvait avec force et rapidité mon liquide de vie. J'entendais le bruit qu'il émettait à chaque gorgée près de mon oreille. Ses deux mains aux ongles longs agrippaient maintenant mes épaules avec force. Ma main droite reposait elle aussi sur son épaule, pourvue des mêmes ongles.
Pourtant, la transformation que j'avais subi était en train de s'opérer en sens inverse, en même temps que mes forces vitales étaient entraînées dans la gorge d'Ace. Mon corps n'avait plus l'énergie suffisante pour me maintenir sous cette forme.
Mes ongles commençaient ainsi à retrouver leur taille normale, et je sentais aussi mes muscles se détendre, et mes membres se raccourcirent légèrement. Le blanc laissa la place à du mat le long de mon bras, me rendant ainsi ma couleur de peau naturelle. Ce fut ensuite le tour de mes sens surdéveloppés, qui redevinrent ceux d'un être humain; j'avais l'impression d'être devenue sourde et aveugle.
- Ace... Je ne veux pas mourir... encore une fois...
Ma voix se tassait petit à petit, et je peinais à formuler ma phrase.
Je me rappelais encore de ce que j'avais ressentie, lorsque Sven m'avait ôté la vie. Tout n'avait été que douleur, jusqu'à ce que mon âme se décide à s'envoler.
Je ne tenais absolument pas à revivre ça, même si je savais que je ressusciterai.
J'ai soudain sentis les mains d'Ace se desserrer lentement autour de mes épaules. Là aurait était ma chance, si j'avais eu assez de force. Ce n'était malheureusement pas le cas : actuellement, mes muscles avaient plutôt la consistance d'un corps de mollusque.
Et puis, si quand bien même j'avais pu marcher ou même courir pour m'enfuir, je ne serai pas allée bien loin avec une épaule en sang, dans une forêt remplie de vampires.
Ses crocs s'arrachèrent lentement de mon cou, m'envoyant une nouvelle vague de douleur. J'ai ouvert la bouche, incapable de retenir mon cri. Pourtant, celui-ci fut étouffer par la main d'Ace qu'il plaqua sur mes lèvres. Son autre main lâcha à son tour mon épaule, et son bras vint m'entourer la taille pour me maintenir contre lui, et m'empêcher de m'effondrer.
Des larmes se mirent à couler sur mes joues lorsque je sentis la langue du vampire léchait les filets de sang ruisselant de ma plaie. Il eu un temps d'arrêt, sentant l'eau dégouliner sur sa main, et se redressa pour me regarder. Un sillon rouge glissait d'entre ses lèvres entrouvertes, qui étaient écarlates, contrastant avec sa peau blafarde.
- Je ne te tuerai pas Elisa, ou du moins, pas définitivement. Tu n'imagines pas à quel point tu vas mettre utile.
Il ne souriait pas, pour une fois. Mais je ne savais pas trop si je devais m'en réjouir.
J'avais affreusement mal à l'épaule, et mon organisme peinait à réalimenter mes veines en sang. Ma tête semblait peser une tonne, et mes jambes n'étaient presque plus capable de me porter; si Ace ne me retenait pas, je me serais sûrement déjà déjà effondrée.
Ace me dévisageait de ses yeux rouges sang, pensif. Il n'avait toujours pas retiré sa main qui me barrait la bouche, et je rencontrais quelques difficultés à respirer par le nez.
Soudain, ses yeux se plissèrent et il tourna la tête en direction de la droite, en un mouvement rapide.
- Shiin, qu'est ce que tu fais là ? a t-il dit d'une voix dure.
Je me suis forcée à tourner la tête, pour découvrir la vampire asiatique aux yeux oranges émerger d'entre les arbres. Je ne l'avais même pas entendu arriver.
Celle-ci me jeta un regard brûlant, et mes jambes choisirent ce moment précis pour lâcher prise, me faisant basculer en arrière. Le bras d'Ace m'empêcha de toucher le sol. Mes yeux se fermèrent de fatigue, mais je suis néanmoins restée consciente.
J'ai sentis le vampire me porter pour me hisser sur son épaule, mes bras pendant dans son dos, et tel un... sac à patate, oui.
- C'est Sven. Il arrive, et il est furieux : il veut sa proie. Il sait qu'elle est ici, et qui plus est avec toi.
Une contraction parcourut les muscles de son dos.
- Père, hein ?
Il s'arrêta, sans doute pour réfléchir, avant de reprendre.
- S'il la veut, il n'a qu'à venir la récupérer. Je commence à prendre goût à son sang, il est hors de question que je la laisse à qui que ce soit d'autre que moi.
" Je ne suis pas..."
Je n'eue ni le temps de penser, ni le temps d'entendre une quelconque réponse de la part de Shiin.
- Désolé de te décevoir, mais cela risque de ne pas être possible, sale bestiole !
Ace tourna la partie supérieure de son corps d'un geste vif, balançant un peu mon corps par la même occasion.
" Je reconnais cette voix..."
J'ai rassemblé le peu de force qui était encore disponible pour entrouvrir les yeux. L'homme qui se tenait devant les deux vampires était bien celui auquel je pensais.
Il portait un long manteau noir lui allant jusqu'aux mollets, qui était boutonné jusqu'au col. Ses chaussures noires elles aussi étaient bien cirées, et son pantalon était gris. Un petit haut de forme coiffait le dessus de son crâne, mais laissant tout de même apparaître quelques mèches brunes et argentées. Sa moustache en spirales, quant à elle, était soigneusement peignée.
Il tenait un pistolet en argent dans sa main droite gantée, le doigt sur la détente, prêt à laisser s'échapper une balle mortelle.
Une vague de soulagement me fit esquisser un semblant de sourire, ce que je n'aurai pas cru possible.
Jamais je n'aurai penser être aussi heureuse de voir mon oncle.
~~
Oscarveld a jeté un petit coup d'œil dans ma direction pour prendre conscience de mon état, avant de reporter de nouveau son attention vers les deux vampires, totalement déboussolés.
- Mais que... C'est un chasseur ! Comment est-il entré ?! s'est affolée Shiin.
Je m'efforçais de garder les yeux ouverts, pour ne rien rater de la scène. Les bras musclés d'Ace me soulevèrent de nouveau pour me lover dans ses bras - à la manière d'une princesse cette fois-ci. Il me serra avec force contre lui, m'étouffant à moitié.
- C'est trop tard, le vieux ! Que tu sois un chasseur m'importe peu, tu n'es pas le premier que je vois.
- Un monstre se permet de me tutoyer ? Vous avez vraiment perdu le sens de la politesse, vous les vampires, a répliqué durement Oscar.
La mâchoire d'Ace s'est contractée, et son regard rouge s'est mit à lancer des éclairs.
- Shiin, va prévenir Sven. Maintenant.
Celle-ci déglutit bruyamment, avant de s'exécuter, visiblement ravie de s'échapper.
- Sven ? Celui-là ne mourra donc jamais !
La voix d'Oscarveld était devenue cassante, voir menaçante. Quelque-chose dans son attitude avait changé. Son doigt s'est un peu plus pressé sur la détente, et il a serré les dents.
- Lâche ton arme, l'a menacé Ace.
- Laisse partir cette petite, elle n'a rien fait, a t-il répliqué.
" Comment ça... petite ?! "
- Je..., ai-je réussis à dire.
- Regarde attentivement ce que je lui fais, à ta petite !
Les crocs d'Ace rencontrèrent une nouvelle fois ma peau, de manière totalement inattendue, m'arrachant cette fois-ci un vrai cri non retenu.
Au même moment, la détonation du pistolet d'Oscarveld retentit.
VOUS LISEZ
La forêt des vampires
VampireÉlisabetha Stenn est une jeune fille de 16 ans, issue d'une famille aisée, qui vit dans un grand manoir entourée de domestiques. Ses parents sont presque toujours absents, en raison de nombreux voyages d'affaires qu'ils effectuent à l'étranger. Le j...