"Ma devise sera "don't swear", et ce sera probablement la règle sur laquelle je serais le plus sévère, compris ?"
Notre nouveau professeur d'anglais pris place sur son nouveau bureau en bois clair. Il posa ses lunettes sur son nez et balaya la classe d'un regard. Dieu ce qu'il était sexy. Il devait avoir seulement quatre ans de plus que nous, au plus. Et sa manière de parler me donnait justement envie de sortir toute sortes d'insultes. Il me donnait des pulsions homosexuelles. À chaque fois que je le croisais dans les couloirs j'avais envie de passer ma main sur ses biceps musclés et éventuellement sur ses fesses.
Mais c'était malheureusement illégal, alors je laissais simplement mes pensées dériver vers un certain monde lointain ou je pourrais faire ce que je veux de cet homme. Des fois j'avais juste envie de sortir un gros "holly shit", pour voir sa réaction.
J'avais beau lui trouver toutes ses qualités, il n'avait tout de même pas l'air commode et je devais voir ce qu'il avait dans le ventre.
Mon meilleur ami, se tenant à côté de moi, m'encourageait, disant que je n'avais rien à perdre et que je pourrais peut-être considérer l'heure de retenue qu'il me donnerait comme un rencard.
Et c'était probablement ce que j'allais faire.
VOUS LISEZ
don't swear ➳ cashton { slow update } ✺
Fanfictiondans lequel calum fait tout pour provoquer Mr. Irwin, son nouveau professeur d'anglais