How Deep Is Your Love - Mali-Koa Hood
♡
calum
Retourner dans cette salle quelques heures plus tard a été bien plus gênant que ce que j'imaginais. Ashton semblait quand à lui relativement relaxé, et observait - ses lunettes sur le bout du nez - ses élèves rentrer. Michael me sort de ma contemplation en me tapotant l'épaule. Je sursaute, le faisant rire de plus belle.
- J'en connais un qui veut s'faire Irwin, lance-t-il, pas assez discrètement étant donné que le principal intéressé relève la tête, toisant le coloré en soupirant.
S'il savait.
- Qui ne voudrais pas, répondis-je finalement en haussant les épaules, me balançant sur ma chaise.
- Pas faux, il soupire et prend enfin place. Enfin, bref. T'es pas avec Hemmings aujourd'hui, sweetie ?
J'hausse un sourcil face au surnom qu'il vient de me donner et secoue simplement la tête, sortant mes affaires pour lui faire comprendre que non, je ne lui en dirais pas plus. Ça ne le regarde pas.
Le cours se passe lentement. Je sens le regard insistant de Luke dans mon dos mais ne prends pas la peine de me retourner. Je ne veux pas le voir, pas pour le moment. Il faut que je parle à ma soeur, et ensuite je pourrais tout mettre au clair avec lui.
Heureusement, c'était ma dernière heure et quand la sonnerie se fait entendre, je ne me fais pas prier et range mes affaires avant de courir jusqu'à la sortie. Mali sera là.
Et effectivement, sa voiture m'attends sur le grand parking. J'y entre silencieusement et jette mon sac sur la banquette arrière tandis qu'elle arbore un joli sourire qui fait se plisser les coins de ses yeux.
- Ah non, tu vas pas faire la gueule aujourd'hui morveux, je sais que tes examens approchent, mais j'ai besoin de toi en forme pour ce soir, s'exclame la blonde, s'engageant sur la route du retour.
- Et pourquoi ?
- J'invite mon petit-copain. Ça dure depuis un bon bout de temps, j'avais peur d'officialiser donc je n'ai rien dit, mais maintenant nous sommes ensembles et je voulais vraiment fêter ça avec vous tous.
Ma mâchoire tombe. Non, ne me dites pas qu'elle essaie de me faire comprendre qu'elle va nous présenter, à moi et mes parents, mon meilleur-ami en tant que son petit-ami. Je ne dis pourtant rien. Peut-être que je suis lâche mais, elle est si souriante et je ne veux juste pas gâcher ça.
- Et toi alors, je veux absolument tout savoir !
- De quoi tu parles ?, je souffle, désintéressé.
- Fais pas ton ignorant, Thomas. Avec ton Irwin, ça avance ?
- À un point, lachai-je, spontanément.
- Ne me dis pas que..
- Deux fois, Mali.
- Qui étais le bo..
- Gares toi, on est arrivés.
Elle soupire et gare sa voiture dans l'allée de garage et avant qu'elle n'ait le temps de m'accoster, je murmure tout en m'éloignant :
- He was on top.
*
Pendant toute la fin d'après midi, elle a essayé de me soutirer des informations, mais je n'ai pas cédé. Elle m'observait et ne prêtait aucune attention au fait que j'essayais d'étudier.
Heureusement, elle a fini par partir se préparer. Je n'arrivais plus à me concentrer, mes pensées dérivant vers la possible relation entre Luke et ma grande soeur.
J'ai donc décidé d'appeler Ashton, je voulais juste l'entendre me dire que tout se passera bien.
- Allô ?
- Est ce que je te déranges ?, je suis terriblement stressé et j'imagine que ça doit s'entendre.
- Du calme, babe. Dis moi simplement ce qu'il se passe, je l'entends soupirer.
- Mali-Koa a invité Luke à dîner chez moi. Pour nous annoncer qu'il était son petit-ami ! Il doit arriver dans cinq minutes, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?
- Eh, ce n'est pas Luke qu'elle a invité.
- Comment est-ce que tu sais ça ?
- Parce qu'il est totalement torché sur mon canapé, Calum. Il est arrivé il y a une heure et m'a hurlé dessus quand je lui ai fait comprendre que j'allais te prévenir et là, je pense qu'il s'est endormi, souffle-t-il, tu dois venir le voir. Même s'il t'a embrassé et que oui, ça me fout en rogne, il est avant tout un de mes élèves, je ne pouvais pas le laisser dehors.
- Est ce qu'il est dans cet état par la faute ?
- No idea, love. Mais eh, comment a-t-il déniché mon adresse ?
J'ignorai sa question et lui répondis que je serais chez lui dans très peu de temps.
J'ai ensuite raccroché et appelé un taxi, espérant simplement retrouver mon meilleur ami le plus rapidement possible.
VOUS LISEZ
don't swear ➳ cashton { slow update } ✺
Fanficdans lequel calum fait tout pour provoquer Mr. Irwin, son nouveau professeur d'anglais