( calum est en fait en terminale, je trouve que c'est mieux pour la tournure de l'histoire )
On a rien fait d'autre, ensuite. À part continuer de s'embrasser et discuter. Je voulais aller plus loin, évidemment. Mais j'avais peur. Donc je me suis dégonflé et il m'a dit qu'il comprenait. Il avait l'air fatigué, là, et sa barbe avait légèrement poussé, j'adorais passer mes doigts dessus. Ses cheveux étaient longs, et j'adorais ça. Il m'a dit que je pourrais dormir chez lui, et j'ai accepté avec plaisir, même si je savais que je ne dormirais pas de la nuit. Je préférais l'observer. J'étais pas amoureux, pas si rapidement, vous rigolez. Mais je savais qu'il ne me laissait pas indifférent, et que j'aimerais plus que des simples rendez-vous secrets tout les deux jours.
Mes examens finaux étaient dans deux mois. Je devais encore attendre, j'imagine.
*
Je l'ai regardé dormir pendant la moitié puis, quand il s'est levé pour aller au toilettes, sûrement, j'ai fait semblant de m'endormir, puis, au final, je me suis réellement endormi.
Quand je me suis réveillé, il était là. À côté de moi, au bord du lit, il avait la main dans mes cheveux, et ça me donnait envie de mourir tellement ça faisait du bien. Il avait l'air étonné de me voir me réveiller, car ses joues prirent une teinte rouge tomate. Les miennes l'étaient aussi probablement, car jamais il ne s'était montré si affectueux envers moi, mais, j'adorais ça.
"Tu peux continuer, s'il te plaît ?"
Ma voix était rauque et un peu endormie, c'est probablement ça qui le fit sourire puisqu'il recommença ses petits gestes, doucement. Puis il embrassa mon front avant de se lever. Et je ne vous cache pas que j'ai bien profité du fait qu'il était en boxer quand il est reparti dans la cuisine.
Il est revenu, quelques minutes plus tard, avec une tasse de thé dans les mains, et l'odeur me fit sourire comme un idiot. Il avait préparé mon thé préféré, et je n'ai pas pu m'empêcher d'attraper le col du t-shirt - qu'il devait avoir enfilé avant de revenir - après qu'il ai posé ma tasse, et je l'ai embrassé. Il y a répondu, puis s'est éloigné peu de temps après.
"Bois, bébé. On reprendra ça plus tard."
VOUS LISEZ
don't swear ➳ cashton { slow update } ✺
Fanficdans lequel calum fait tout pour provoquer Mr. Irwin, son nouveau professeur d'anglais