ashton
La fin de semaine avait été compliquée. Cette petite teigne avait été pire qu'invivable et ne lâchait pas mon Calum d'une semelle. Lui ? Il semblait ne pas trop s'en soucier, Luke était venu me voir, après une longue séance et m'avait avoué qu'il faisait tout ça pour nous. Je faisais confiance au basané mais après tout, je suis sa première expérience masculine, il pourrait toujours se révéler attiré par les formes plutôt généreuses de la grande italienne.
Je me torturais l'esprit depuis des heures, et les copies totalement illisibles que je tentais de corriger n'arrangeaient rien. J'avais juste envie de tout casser, ça n'avait jamais été si compliqué avec Edern, il était plutôt vieux jeu, par exemple, au lit, il refusait catégoriquement d'innover, de changer de positions, il esquivait souvent les disputes en allant dormir à l'hôtel. Mais ce n'était de toute manière jamais grand chose, du moins, c'est ce qu'il disait.
Les examens de fin d'années étaient de plus en plus proches, et je n'en pouvais plus, je me demandais constamment si notre couple (Étions nous encore un couple ? Est-ce qu'on en avais au moins un jour été un ?) tiendrait la route, s'il restait avec moi une fois à l'université.
Deux petits coups frappés à la porte me sortirent de ma transe. Je me levais et enfilais un vieux t-shirt AC/DC délavé. Peu importe qui c'était, la personne allait devoir se contenter de ça.
L'incompréhension et la panique me gagnèrent quand je vis la sœur de Calum, Mali-Quelque chose, sur le pas de ma porte.
"Bonjour mademoiselle ?" Je ne savais pas quoi dire, tout sonnait trop étrangement dans ma tête, alors j'avais opté pour la simplicité.
"On a un très gros problème..." Commença-t-elle, entrant d'elle même dans mon appartement alors que je la suivais du regard, le regard plein d'incompréhension.
"Vous... voulez boire quelque chose ?" J'avais l'impression d'avoir à nouveau cinq ans et demi face à elle, j'étais terrorisé, c'était comme si je participais à un grand concours : une seule erreur et c'est la disqualification.
Elle se contenta de me sourire, et secoua la tête, murmurant un simple "Merci" en s'asseyant sur mon canapé.
"Calum est parti. J'ai été chez Luke et Valentina mais ils ne savaient rien, j'ai cru bon de venir ici. Il ne parlait plus de vous ces derniers temps mais, j'ai pensé qu'il serait ici." Elle marque une courte pause, soupire et me regarde enfin dans les yeux "Est-ce qu'il vous a déjà parlé d'un endroit où il aimait s'isoler ou je sais pas, quelque chose dans le genre ?"
Je prends le temps d'assimiler toutes ces informations. Calum a donc fugué. Mais quel idiot ! Je secoue la tête d'un air désolé en regardant la blonde. Celle-ci soupira une nouvelle fois et déposa un petit papier contenant son numéro sur la table basse en me suppliant de l'appeler s'il y avait du nouveau.
Après son départ, je suis parti m'habiller convenablement, j'ai attaché mes cheveux, et j'ai décidé, après un long débat intérieur, d'aller le chercher.
Je n'avais jamais vraiment parlé de choses comme celles-ci, avec lui. Jamais nous n'avons parlé de choses futiles mais tout de même bonnes à savoir comme nos endroits, artistes, plats préférés. Et à ce moment précis, je regrettais. Même si j'avais adoré lui faire l'amour pendant des heures et des heures, je devais avouer que j'aurais aimé un peu plus lui parler.
-
calum
J'étais planté là depuis bientôt deux heures. Allongé dans l'herbe trempée, des fringues dégueulasses sur le dos, les pieds qui me faisaient un mal de chien, et l'impression qu'on m'avait déchiré le cœur pour jouer au football avec.
Cette salope avait voulu que je couche avec elle, j'avais premièrement refusé, mais après qu'elle m'ait menacé, me montrant des photos d'Ashton et moi en pleine action (datant sûrement du jour où elle nous a coincés ensemble), je n'avais plus trop eu le choix.
Après l'acte, je m'en suis d'ailleurs terriblement voulu, à un tel point que j'ai préféré partir. Je me suis barré, avant d'exploser devant ma sœur, devant mes parents.
J'avais déjà couché avec des filles avant elle, ce n'était pas comme si je ne m'y connaissais pas, j'étais juste dégoûté par elle, par son corps encore plus. Elle était belle, je ne pouvais pas le nier, mais la manière qu'elle avait de se pavaner, se déhancher était juste grossièrement immonde. Je n'avais jamais vu une personne aussi vulgaire, évidemment, dans un contexte sexuel, tout le monde était plus ou moins vulgaire, j'avouais même l'être quand il s'agissait de rendre Ashton complètement dingue. Mais elle, c'était à un niveau que je n'avais jamais suspecté. Elle avait hurlé, m'avait déchiré la peau avec ses ongles d'une longueur presque barbare, à croire que j'avais le pénis le plus énorme qu'elle ait jamais connu. C'est flatteur, d'un côté (mais si elle voyait cette d'Irwin, elle ferait sûrement un malaise) mais j'ai trouvé ses manières insupportables. A croire qu'elle nous avait filmés.
Je me mis à paniquer. Elle en était capable
Au bout d'un petit temps passé à me torturer l'esprit, je décidais d'aller me
baigner devant le ruisseau, face à moi. Il ne semblait pas si sale que ça, et puis de toute manière, j'étais prêt à tout pour me débarrasser de cette sueur insupportable.Une fois dans l'eau, je repensais à toutes ces choses qui m'avaient poussées à partir : la pression des examens, Valentina, Luke, Ashton.
Je parlais, seul, débattant avec un public imaginaire sur les précédents événements. Je criais, pleurais, sans trop savoir pourquoi. Je pétais les plombs. Je listais les raisons pour lesquelles je pensais que Valentina était un monstre, puis changeais de sujet pour parler de Luke et à quel point il était abruti d'avoir cru que ma sœur pouvait s'intéresser à lui ne serais-ce qu'une seconde. Et alors que je commençais à me calmer, épiloguant sur Ashton et toutes ses qualités (que je finissais à chaque fois par transformer en défauts), j'ai relevé la tête.
Il était là. Il avait l'air de me prendre pour un fou.
%%
MERCI POUR LES 15K !!!!!!
VOUS LISEZ
don't swear ➳ cashton { slow update } ✺
Fanficdans lequel calum fait tout pour provoquer Mr. Irwin, son nouveau professeur d'anglais