J'ai pas du tout relu ce chapitre mais prévenez moi s'il y a des fautes, incohérences ou quoique ce soit, je suis trop fatiguée pour me corriger.
__
ashton
La petite clairière où je lui ai fait ma toute première déclaration. J'aurais dû y penser avant ! Un grand sourire s'installe sur mes lèvres quand j'entends des bruits semblant venir du lac, je l'ai retrouvé.
Malheureusement, quand les bruits se font plus clairs, j'ai l'impression que mon monde s'écroule. Il crie. Je ne comprends pas tout ce qu'il dit, mais il crie comme un fou. Je m'approche, lentement, l'écoutant attentivement. Il est déchaîné, change de sujet en une demie-seconde et claque ses poings contre l'eau, secouant la tête, je m'avance un peu plus et décide que je n'ai plus aucune raison de me cacher derrière ces stupides branches, il ne me remarquera pas. Je suis toujours plutôt loin de lui, mais je peux entendre très distinctement ce qu'il raconte. Je savais qu'il pouvait crier fort quand il le voulait, mais à ce point !
Il finit d'épiloguer sur Luke et sa grande sœur au bout de dix longues minutes. Et comme je m'y attendais : il se met à parler de moi. Ce qu'il dit est vraiment confus et je me surprends à le trouver effrayant. Évidemment il est beau, je ne peux pas le nier, mais la rage qui déforme ses traits et le ton de sa voix me fait froid dans le dos. J'ai de la peine pour lui, il semble tellement usé, tellement épuisé. Je meurs d'envie de le prendre dans mes bras, mais je ne sais pas ce qu'il se passera quand il se rendra compte de ma présence.
Je fourre mes mains dans mes poches, un peu trop brutalement étant donné qu'il se retourne systématiquement vers moi.
Quand il se rend compte de ma présence, il stoppe chacun de ses mouvements, semble observer mon visage sous toutes ses coutures et je jure que je ne me suis jamais senti aussi horrible qu'à cet instant.
Il s'est écroulé, a crié une dernière fois et il a pleuré, toutes les larmes de son corps. J'avais mal pour lui, mais je ne bougeais pas, je le regardais se calmer pour aussitôt se remettre à pleurer à chaudes larmes. Je le regardais, si fragile, si vulnérable et je me demandais comment j'avais pu le croire capable de s'en prendre à moi.
Finalement las de ce sentiment d'impuissance, j'ai retiré mes chaussures, retroussé le bas de mon jean et je suis descendu vers le lac pour le rejoindre. Il était à moitié endormi quand j'arrivais à ses côtés. Je le pris difficilement dans mes bras, sa peau était brûlante, il murmurait quelques petits mots que je n'arrivais pas à comprendre et ouvrit finalement les yeux quand je le
posais à l'arrière de ma voiture."Je suis pas fou tu sais"
J'hochais la tête comme seule réponse et fermais la porte derrière nous, posant ses vêtements sur les dossiers des sièges passagers et conducteurs.
"Est-ce que tu vas me faire l'amour ici ?"
Il avait parlé avec un peu plus d'entrain cette fois-ci mais eut directement l'air de regretter, fronçant sévèrement les sourcils, comme en colère contre lui même.
"Tu as mal à la tête ?"
Je demandais, simplement. Il murmura un faible "Oui" et souleva ses jambes pour m'aider à lui enfiler son boxer. J'étais content qu'il accepte de coopérer, mais ça ne dura pas très longtemps. J'avais déjà enfilé son jean et commençais à passer son pull au dessus de sa tête quand il claqua la langue contre son palais, contrarié.
"Et du coup tu vas pas me faire l'amour ici ? Je suis pas fou je t'ai dit ! Je suis juste fatigué et peut-être un peu sale... Juste un peu parce que t'as vu, je suis allé me baigner dans le truc dehors, l'eau était toute douce, t'aurais dû voir ça, ou toucher ça, je sais plus !"
Il se mit ensuite à rire et c'était comme si mon cœur était en train de fondre. Je m'en voulais un peu de ne pas directement avoir été l'aider tout à l'heure, lui dire que tout allait bien et toutes ces choses qu'un petit-ami est censé faire. Je m'en voulais d'avoir attendu qu'il soit enfin six pieds sous terre pour me bouger et aller l'aider.
"Ta sœur et tes parents sont paniqués, tu sais."
Il haussa les épaules mais je décidais de ne pas lui faire de leçon de morale. Je connaissais bien les causes de son départ et puis, même si c'était tout à fait irresponsable, il avait eu raison de s'éloigner, faire le vide (même si ça n'avait pas réellement bien terminé).
Une fois que j'eus récupéré toutes ses affaires, je l'installais confortablement sur la banquette arrière, une couverture lui servant d'oreiller et un autre plaid pour lui tenir chaud.
"On va rentrer chez moi. Tu peux rester pendant une semaine maximum, mais seulement si tu révises et te rends utile. Tu pourras rentrer chez toi avant, si tu le veux, mais je te veux chez toi dès samedi prochain, pas un jour de plus, tu dois quand même te pointer chez toi avant de commencer tes examens. Pour pas qu'ils lancent une alerte enlèvement ou quelque chose dans le genre envoie un message à Luke comme : "Désolé pour tout ce que je vous fais vivre, je serais bientôt de retour, tout vas bien". S'il est pas trop trop bête il le dira à ta grande sœur. Compris ?"
Un petit "mh" se fit entendre, puis des ronflements. Je ne pus me retenir de sourire comme un idiot, attendri. Il dormait et j'étais heureux qu'il se repose enfin, également impatient qu'il se réveille pour avoir une vraie discussion avec lui, à tête reposée.
VOUS LISEZ
don't swear ➳ cashton { slow update } ✺
Fanficdans lequel calum fait tout pour provoquer Mr. Irwin, son nouveau professeur d'anglais