Point de vue de Mr.Irwin
Il était quatorze heures, les entraînements de football commençaient dans quinze minutes à peine et, à ma plus grande surprise, le grand basané était déjà sur le terrain. Il semblait s'étirer ou, quelque chose dans le genre.
Et ça m'a donné envie de jouer. Je n'allais pas le peloter en plein milieu du terrain, non. J'allais le chauffer. Pour qu'il en veuille plus. Je ne voulais pas qu'il oublie si rapidement ce que je lui avait fait il y a maintenant deux jours. Il fallait qu'il ait envie de me voir une nouvelle fois, et l'idée qu'il ne soit plus attiré par moi après ça me rendait dingue.
Ce n'était pas possible. J'avais encore tout ses gémissements en tête, et il était évident qu'il allait en ravoir envie. Surtout après ce que j'avais prévu de lui dire.
*
Ça faisait déjà dix minutes que j'étais dans les gradins, je le regardais, il s'échauffait, il courrait. Et bon Dieu il avait un short qui moulait ses fesses à la perfection.
Ce n'est que quelques minutes après la fin de ses "entraînements personnels" qu'il remarqua ma présence.
"Vous aimez mon short, Sir?"
Un grand sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'il remonta celui-ci. Il n'avait pas perdu son côté joueur, ce qui voulait dire que j'avais eu tout faux. Il voulait encore jouer. Mais je voulais jouer aussi. Je voulais le déstabiliser comme il m'avait déstabilisé quand je lui expliquait son devoir, c'était mes règles.
"Je vais vous laisser, Hood. Il ne nous reste plus beaucoup de temps seuls et je ne voudrais pas vous empêcher de vous préparer. Vous regarder vous entraîner a été une distraction plutôt plaisante pour mes jolis yeux et, j'ai accessoirement envie de déchirer votre putain de short avec mes dents. Bon entraînement, chéri, soyez à l'heure en cours."
Puis, je lui ai ensuite fait un clin d'oeil, remontant mes lunettes de soleil sur le haut de mon crâne. Et je suis juste parti.
*
Les deux heures suivantes ont été extrêmement longues. J'ai eu une classe de seconde dans laquelle chacune des filles assises sur les pupitres devant mon bureau ont essayé de me faire observer leur décolleté, puis une classe de terminale avec le même genre de filles qui n'ont apparemment pas mûri.
Puis est venue la fameuse classe des Terminales B. Ils étaient bruyants et vachement nombreux mais j'étais content de réussir à me faire respecter. Il y avait toujours quelques insolents mais après deux longues heures de colles en m'a compagnie, ils ne recommençaient pas. Sauf Hood. Lui, il aurait été capable de me crier à la gueule que mon cours le faisait chier ou que j'étais le pire des connards, juste pour un nouveau moment "intime" avec moi.
Et son audace me plaisait.
Pourtant, pendant cette heure ci, il n'avait rien tenté mais j'ai rapidement deviné, à la manière dont son meilleur ami me regardait, qu'il avait quand même quelque chose à me demander.
Et mes doutes se sont confirmés à la fin du cours, quand il a fait exprès de sortir le dernier et qu'il m'a rapidement chuchoté dans l'oreille, tout en passant ses longs doigts de mon entrejambe à mon nombril, cette simple phrase ;
"Venez au match demain soir, j'aurais une surprise pour vous."
✺
je dédicace ce chapitre à bgdelavietqt parce qu'elle est vachement adorable et que c'est elle qui m'a donné la motivation pour écrire ce chapitre
bref,
vous pensez quoi du comportement de nos deux "tourtereaux"?
bonne soirée, lola x
VOUS LISEZ
don't swear ➳ cashton { slow update } ✺
Fiksi Penggemardans lequel calum fait tout pour provoquer Mr. Irwin, son nouveau professeur d'anglais