Chapitre 7

2.3K 163 10
                                    

Je m'asseya avec eux et discuta, tout en mangeant.

-Tu aimes cette école Alicia? Demanda Tom.

-Oui, c'est plutôt bien. Mais c'est quand même ma première journée!

-Tu habites proche d'ici? Demanda Jo.

-Et bas... J'habite à 10 minutes en voiture d'ici.

-Tu es la sœur de Vince Scott hein? Me demanda Dylan.

-Ouais, comment tu le sais? Demandais-je.

-Et bien, mon frère là rencontrer avant hier dans un bar. Ils se sont parler et ils comptent organisés une fête vendredi soir. M'informa-t'il.

-Oh mon dieu, c'est mon frère tout craché ça! M'exclamais-je.

Nous continuâmes de parler pour le reste du midi. Tom est un garçon énergétique, gentil et très drôle. Dalia est plutôt timide (pire que moi), mais elle est très gentille, intelligente et généreuse. Dylan est également très intelligent (un intello quoi), il est sympathique, mais plutôt renfermer dans sa bulle de jeu vidéo. Quand à Jo, elle est drôle et fêtarde, elle aime avoir l'attention et est plutôt belle.
J'aime bien ces personnes. Ils sont tous différents, mais si pareils et proche en même temps. Je sens que je vais me sentir alaise avec eux.

-Alicia? Commença Jo, tu veux venir avec nous à la fête organiser par ton frère et celui de Dylan?

-Je sais pas... Je ne suis jamais aller à une de ces fêtes...

-Bas il y a une première fois à tout! S'exclama Tom.

-Moi je te suggère de ne pas y aller, si ton frère organise ses fête comme mon frère... Commença Dylan, tu vas détester ça, crois moi!

-Vas-y pour essayer, mais ne prends pas d'alcool! Dit Dalia.

À l'entente d'un Commentaire de la part de Dalia, je me suis tous de suite intéresser à son point de vue. Premièrement, elle n'a presque pas parler de tout le repas. Et deuxièmement, cette fille est pleine d'intelligence et de bon sens (d'après les quelques fois qu'elle a parler).

-Je vais y aller, mais ne t'attend a rien de ma pars! Dis-je à Jo.

-Cool! Crièrent Jo et Tom en même temps.

*ellipse jusqu'à la cloche du dernier cours*

Enfin terminer! J'avais gym, et je n'en pouvait plus de courir. Je partis me changer dans les vestiaires, puis me dirigea vers mon casier pour prendre mon sac. Je mis mon dernier manuel dans mon sac, et c'est alors que je referma mon casier sur une main.

Oups! Je n'avais pas remarquer, mais le beau gars de tout à l'heure avait mis sa main là pour s'accoter en même temps qu'il parlait avec ses potes.

-Oh mon dieu, je suis désoler! Dis-je.

-Aïe, putain! Mes doigts! Cria-t'il.

Ses supposés "amis" partirent immédiatement en me chuchotant des "bonnes chances" ou bien des "heureux te t'avoir connue". Je déglutis à l'entente de leurs commentaires et me dirigea vers le beau gars.
Yak! Ses doigts sont en sang et les bouts sont bleu et mauve! Je crois que je vais vomir...

-Je... Je vais t'amener à l'infirmerie, viens. Dis-je.

-Non, je vais bien! Dit-il.

-Je ne crois pas, non... Aller viens, se n'est pas une question! M'exclamais-je sur le coup du stresse.

Il grogna, mais ne broncha pas. Il ne fit que me suivre, les pieds traînant au sol. Arriver à l'infirmerie, je lui demanda s'il voulait que je parte, mais il (étonnamment) insista pour que je reste.
Peu de temps après, l'infirmière arriva, un sourire accrocher au visage. Lorsqu'elle vit le beau gars, son sourire prit la forme d'un quart d'orange. Elle redressa sa poitrine et se lécha la les lèvres.

-Oh! S'exclama t'elle, Antoine comment vas-tu?

-Je suis venue pour me faire soigner, dit-il froidement en montrant sa main.

-Oui bien sûre, elle se retourna vers moi, peux-tu partir? J'aimerais m'occuper de mon patient. Seul.

Antoine (enfin je connais son nom!) fronça les sourcils de mécontentement, avant de secouer la tête de gauche à droite.

-Non, elle reste, dit-il énerver.

L'infirmière me lança un regard noir, ainsi qu'à Antoine avant d'hocher la tête.

Mais que c'est-il passer entre eux?! Et pourquoi se connaissent-ils déjà?

♣️♥️♠️♦️(717 mots)
Et voilà! Un chapitre de plus! J'espère qu'il va vous plaire. Le prochain chapitre, va encore être baser sur Antoine. Bientôt dix chapitres!! J'ai hâte d'avoir une histoire plus avancer. Quand je vais l'avoir terminer, je vais finir "need help", puis je vais en crée une nouvelle. Je sais que c'est encore tôt, mais je suis comme ça!

Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant