Chapitre 10

2.3K 166 31
                                    

Nous avons finalement réussi à convaincre Dylan de laisser Dalia y aller (il n'avait pas vraiment le choix).
La cloche vient de sonner.
Alors que j'allais me diriger en cours, Jo me retint le bras à moi et Dalia.

-Top, top, top les filles... Commença-t'elle, vous venez avec moi.

-Et pourquoi. Dis-je.

-Parce que nous allons nous acheter de quoi porter pour la soirée!!

-non, on va en cours, dis-je sur de moi.

-Je suis d'accord avec Alicia, dit Dalia.

Jo roula des yeux avant de nous tirer les bras et de nous amener vers sa voiture. On ce laissa faire car, il faut l'avouer, l'idée est tentante.

Arriver au centre commercial, vers des magasins de linge. Jo ce prit un simple short jeans déchirer, accompagner d'un crop top noir. Dalia ce prit une magnifique petite robe couleur saumon. Moi, je choisis une robe noir, elle m'arrive en haut des genoux à l'avant et aux chevilles à l'arrière. Elle n'a pas de manche, tout comme celle de Dalia, et à une ceinture scintillante noir sur la taille.

Je me suis également fait couper les cheveux. Ils sont encore longs, ils m'arrivent un peu plus haut que le milieu du dos.

Par la suite, nous allâmes toutes les trois vers un Starbucks. Ce n'est qu'à ce moment que je réalisa que l'on venait de sécher...

-Wow! On est vraiment entrain de sécher?! M'exclamais-je.

-Nan, on est en plein cours de math là! Ironisa Jo.

-C'est juste... Que je n'ai jamais sécher et...

-T'as jamais sécher?! S'exclama t'elle.

-euh... Bas... Non.

-mon dieu! Au nombre de fois que moi je l'ai fais...

-Roh, sa va Jo! S'exclama Dalia. Moi non-plus je n'ai jamais sécher.

-Oui, mais toi c'est... toi... Dit Jo.

Dalia roula des yeux, un sourire en coin. Après avoir bu nos boissons, nous sortîmes du centre commercial et nous dirigeâmes chez moi.

*ellipse du trajet jusqu'à chez elle*

Arriver chez moi, je présenta ma maison à mes nouvelles amies. Puis, comme par hasard, mon frère accompagner de Samuel arrivèrent tout en discutant. Mon frère nous dévisagea (moi, plus précisément),tandis que Samuel me matait, ainsi que Jo. Il est vrai que Jo à également une jolie silhouette, aux formes un peu plus prononcé que les miennes. Cependant, Dalia est très mince et n'a pas vraiment de formes. Cela ne veut surtout pas dire quel est laide!

-tu ne nous présente pas? demanda Vince.

-Ouais, euh... Voici Vince, mon frère et Samuel, notre coloc. Présentais-je.

Je me retourna ensuite vers mon frère et Samuel.

-Les gars, voici Dalia, et Jo. Des nouvelles amies.

Ils s'entrent serrèrent la main (aucune idée si cela ce dit), tout en ce saluant. Le frère de Dylan (celui qui à aider mon frère à organisé la fête) était également la, en retrait. Il est occuper à parler au téléphone.

Par la suite, les filles et moi, nous nous dirigeâmes vers ma chambre afin de discuter, tout en écoutant notre série téléviser favorite.

*ellipse jusqu'à 19h00*

Il est maintenant l'heure de se préparer, donc nous enfilâmes à tour de rôle nos robes. Jo me maquilla, tout comme je maquilla Dalia, et que Dalia maquilla Jo. Je boucla ensuite mes cheveux. Le résultat me coupa le souffle. Sincèrement, je crois que je n'ai jamais été aussi jolie et sexy, ce n'est pas pour me vanter!

Une heure et demi plus tard, nous étions prête, et la fête venait de commencer. Les gens commencèrent à arriver et je pus voir Dylan et Tom arriver. Dès qu'ils nous virent, ils eurent de grands sourire et nous prirent dans leurs bras.

En attendant que tout le monde soit là et que la fête puisse vraiment commencer, on jouait à action ou vérité. Deux garçons vraiment mignon avaient décider de nous rejoindre. Pour l'instant, Tom et un un des garçons nommé Aaron ont du s'embrasser. Dalia à du aller voir le frère de Dylan, en faisant semblant d'être ivre et de lui demander de coucher avec elle. Il à refuser bien sure! Et Jo a dû faire semblant de vomir en plein milieu de la piste de danse, à l'aide d'un mélange créé par moi et Dylan.
Et bas, c'est maintenant à mon tour.

-Action ou vérité Alicia? Me demanda Jo.

-Hum... Action!

-Oké euh, va à la piste de danse et embrasse le gars le plus sexy que tu vois. Dit-elle.

Je hocha  de la tête avant de me diriger vers la piste de dance, ou étonnamment, une bonne trentaine de personnes dansaient déjà. Je vis un garçon à la carrure du mec parfait! Sans hésiter, je me dirigea vers cette magnifique silhouette. Je posa ma main sur son épaule afin qu'il se retourne vers moi et l'embrassa immédiatement. Il embrasse bien!

Lorsque j'ouvris les yeux, je vis... Tout sauf ce que j'imaginais...

Mon frère!

Non je blague, c'est Antoine...

♣️♥️♠️♦️(826 mots)
Voilà!! Désoler du retard, slip over avec une amie... J'espère que ce chapitre vous à plus!  Avouez que c'était évidant que c'était Antoine?! J'y ai penser, commenter si vous voulez des pdv de d'autres personnes.

Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant