Chapitre 18

1.9K 127 7
                                    

Pdv de William
Il faut vite que je l'apporte à l'hôpital! À, non... Si je l'apporte là-bas, qu'est-ce que je suis supposé dire? "Euh bonjours, la fille que je tiens présentement dans mes bras, c'est fait kidnapper par mon pote. Si elle se retrouve dans cet état présentement, et bas c'est parce que je l'ai attaquer à l'aide d'un couteau"... Mauvaise idée.

Je pense que le mieux à faire, c'est de l'apporter à Vincent. Il s'y connaît très bien médecine, et il y a un mini-hôpital chez Antoine qui pourrait faire l'affaire. Je pris donc Alicia dans mes bras afin de pouvoir l'apporter hors de la forêt. Alors que je m'avançais, un pied devant l'autre, je pus sentir la respiration faible d'Alicia contre mon torse. Elle est vraiment belle et elle à l'air si gentille, je me demande comment j'ai pus vouloir lui faire du mal. J'aurais pus m'en prendre à quelqu'un d'autre, mais aucune autre personne ne convient aussi parfaitement à mon critère. Il fallait que Vince tiennent énormément à cette personne, tout comme Antoine. Je sais qu'Antoine à un œil sur elle, s'il à prit le risque de la kidnappé, ce n'est pas pour rien. Normalement, il ne kidnappe pas ses cibles, il les drogues, les envoies chez eux, et menaces la personne ayant une dette de payer où ce sera pire. Cependant, je ne crois pas que cela est positif qu'il s'attache à elle. Son plan tombera à l'eau et il se retrouvera s'en rien.

Je sais que vous vous demandez sûrement pourquoi je veux le bien d'Antoine, alors que je viens à peine de dire que je voulais me venger de lui. Et bien, je tiens à me venger d'Antoine parce qu'il y a un ans de ça, j'ai rencontrer une fille nommée Sonia , je suis rapidement tomber amoureux d'elle. Enfin, je l'aimais jusqu'à ce que j'apprenne que Vince (le frère d'Alicia) et Antoine l'avait embarquer dans leurs affaires de traffic de drogue. Car, oui Antoine était trafiquant de drogue. Il a arrêter en même temps que nous sommes déménager ici.

Cependant Vince lui, il n'a jamais vendu, il en consommait énormément. Il en consommait trop, et il n'avait plus d'argent pour payer tout cela. Donc, il a offert autre chose que de l'argent, en échange de sa drogue, Mais après mainte réflexion, il c'est décider d'annuler l'offre, mais il avait déjà pris sa drogue. Donc, il a décider de déménager ici pour nous fuir, mais nous l'avons suivit.

Voilà pourquoi on en est rendu là. Sonia, la fille pour qui mon cœur battait, est morte lors d'une mission. J'en ai toujours voulus à Vince et Antoine, mais je crois que finalement, je vais les pardonner parce que enfant comme je suis, l'idée de tuer quelqu'un me terrifie.

Bref, arriver chez Antoine, Vincent vint m'ouvrir.

-qu'est-ce qu'il lui est arriver?! S'écria t'il. Elle est morte?!

-non elle n'est pas morte. Elle respire faiblement, c'est pourquoi tu dois faire quelque chose. L'informais-je.

Vincent hocha de la tête et me fit signe de tête d'apporter Alicia dans la salle d'hôpital. Arriver dans celle-ci, je déposa la belle aux bois dormant sur le lit, et quitta la pièce afin de laisser Vincent s'occuper d'elle. Pour le moment, je dois aller m'excuser à Antoine.

Pdv de Antoine
Alors que je m'entraînait dans ma salle d'entraînement contre un sac de boxe, je vis William arriver. Enfin il est là, je vais enfin pouvoir l'enfermer. Je cessa donc de frapper dans le sac de boxe, je retira mes gangs et je me retourna pour lui faire face. Je croisa mes bras sur mon torse et attends qu'il parle.

-écoute mec, je suis vraiment désoler pour ce que j'ai fais... C'était stupide...

-très stupide! Le corrigeais-je.

-oui... Enfin, qu'est-ce que tu dis qu'on oublis ça et qu'on retourne comme avant? Dit-il.

Comment peut-il dire ça?! Il vient de TUER quelqu'un, et il veut qu'on passe par dessus ça?!

-tu te rends compte de...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que Vincent arriva en courant dans l'embrasure de la porte. Il respirait rapidement, mais étonnamment, il paraissait plus qu'heureux.

-qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je incrédule.

Mon petit frère releva la tête vers moi, puis William.

-c'est Alicia, elle c'est réveiller! S'exclama Vincent.

-quoi?! M'écriais-je.

Cela veut dire que William ne la pas tuer? Peut-être que je vais y ré réfléchir avant de l'enfermer dans la cave. Avant même que mon frère n'est le temps d'ajouter quelque chose, je le poussa afin de pouvoir passer, et partis à toute vitesse vers la salle d'hôpital.

Une fois arriver, je l'a vis, étendue sur le lit d'hôpital. Elle paraissait dans ses penser et ne me portait aucune attention. Je me sens tellement horrible, comment ai-je pus kidnappé une personne qui ne méritais nullement cela? Je crois que je vais la libérer. La dette de Vince n'est nullement annuler, seulement, je ne compte plus mêler Alicia là dedans.

Afin de la faire sortir de ses penser, je m'approche d'elle en la caressant légèrement la joue.

-salut, dis-je.

Elle sursauta et se retourna rapidement vers moi en me giflant.

Pdv d'Alicia
Lorsque je sentis quelqu'un me secouer et me chuchoter un salut, j'eus comme réflexe de gifler cette personne. Je découvrir alors que c'était Antoine... J'ai bien fais de le gifler! Je roula alors des yeux, et me retourna sur le côté afin d'être dos à lui.

-Alicia... Commença-t'il.

-ferme là! dis-je.

Il eu alors un moment de silence, avant que je ne l'entende soupirer.

-tu es libérer... Dit-il.

Immédiatement, je me retourna vers lui, un gros sourire collé au lèvres. Enfin! Je savais qu'ils allaient finir par me relâcher, mais je ne pensais  pas que ce serait aussi tôt. Je me leva aussitôt, et me dirigea vers la porte.

-où vas-tu?! Demanda-t'il.

-tu viens de le dire, je suis libéré, donc je pars. Dis-je sûr un ton ferme.

Il poussa un long soupir de déception. Je suis surprise qu'il ne s'est pas fâcher par mon ton de voix. Heureuse, je partis en direction de Vincent qui venait d'arriver en compagnie de... De William...

Je donna un énorme câlin à Vincent, avant de le relâcher. Il m'ébouriffa les cheveux en disant que j'allais le manquer.

Je me retourna alors vers William. Il me chuchota un désoler en baissant la tête. Je ne peux tout simplement pas le pardonner, donc je lui fis un petit doigt d'honneur qu'il vit du coin de l'œil.

Je vais enfin pouvoir partir!

-tu veux que je te reconduise? Me demanda Antoine.

-non. Dis-je durement. Vincent va le faire.

Je me retourna vers Vincent et lui fais les yeux doux. Il hocha de la tête et on se dirigea vers sa voiture.

*ellipse du trajet*

Une fois arriver chez moi, je vis mon frère, entrain de faire les cents pats dans le salon.

-Vince? Dis-je.

Il se retourna immédiatement vers moi et vint me faire un énorme câlin.

-je suis tellement désoler! Chuchota t'il dans mon cou.

Je rigola légèrement, avant de me diriger vers ma chambre, après avoir lancer un faux sourire à Samuel.

♣️♥️♠️♦️(1256 mots)
Et voilà! Chapitre plus long, dû à mon retard. Je vais, à partir de maintenant écrire une chapitre par semaine environ. J'espère que se chapitre vous a plus, s'il y a des choses que vous n'avez pas compris ou à améliorer, n'hésitez pas à me l'écrire!

Xox

Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant