Chapitre 24

1.5K 103 20
                                    

Alors que nous étions entrain de rire comme des imbéciles, Samuel accompagner du prof se dirigèrent vers nous, une expression sévère collé au visage.

- On ne se moque pas de Ambert ici! S'écria le prof.

Je me retourna alors vers la concerner qui était entrain de chialé, étendu sur le sol... D'accord...

- On ne se moque pas, commença Antoine, on ne fais qu'exprimer ce qu'on ressent.

Samuel s'incruste immédiatement dans la conversation, en lançant un regard noir à Antoine.

- Ferme là tu veux! S'énerva t'il. T'es supposer protégé ta copine, pas ma Alicia!

- Ta Alicia?! Hahaha, laisse moi rire!! Répliqua Antoine.

Alors que je roulais des yeux face à leur stupidité (nda: la définition du mots garçon;p), Ambert se releva, un sourire collé aux lèvres.

- Awn! Mes petits choux! Vous n'avez pas à vous disputez pour moi voyons! Dit-elle, un sourire collé aux lèvres.

Je roula deux fois plus des yeux. Non, mais pour qui elle se prend?!

Antoine partis alors dans deuxième fou rire, rapidement rejoins part Samuel.

- Moi?! Me battre pour toi! Rigola Antoine. Elle est bonne celle-là mdr!!

Enfin bref, le reste de la journée se déroula dans ce genre d'ambiance là.
Une fois arriver chez moi, je salua mon frère ainsi que Samuel, malgré la le fais que je l'ai vue en classe.

Par la suite, je me dirigea rapidement vers ma chambre, tout en ouvrant mon cellulaire pour voir si j'ai de nouveaux messages.
Et bas effectivement, j'ai un nouveau message d'un numéro masqué...

* conversation par textos*

✉️ Inconnu: Salut ma belle

✉️ Moi: Salut, je crois que t'as le mauvais numéro...

✉️ Inconnu: Non, c'est bien le bon numéro, Alicia.

✉️ Moi: si tu m'écris pour faire comme dans les films d'horreur où la fille se fait kidnappé, et bas tu te trompes!

✉️ Inconnu: Il y a également des films romantiques qui commence de cette manière;)

✉️ Moi: Peu importe, que me veux tu?

✉️ Inconnu: Rejoins moi devant ton école dans 30 minutes. Ciao!

* fin de la conversation par textos*

Pff, s'il croit que je vais venir, il rêve!... Non, enfaite je vais y aller. Je suis troooop curieuse.

Bref, je partis m'habiller, après avoir pris une bonne douche. Je décida de me vêtir d'un jean noir, de mes converses également noir ainsi que de mon pull rouge. Pourquoi faire un effort pour une personne trop loser pour me dire son identité?

Bref, après m'être habillé, je me mis une couche de mascara sur mes cils et un rouge à lèvre rouge, comme mon pull. Je me lissa par la suite les cheveux que je mis en une queue de Cheval haute, et le tour est jouer.

Par la suite, je partis mettre mon iPhone dans la poche de mon jeans, et je sortis de chez moi.

***

Une fois arriver devant le lycée, pile à l'heure je vis la mystérieuse personne qui m'a donner rendez vous...

Cette personne n'est n'eu l'autre que...
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

♦️♣️♥️♠️ (501 mots)
Suspense... Vous croyez que c'est qui?? Le prochain chapitre arrive bientôt!

Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant