Chapitre 19

1.9K 124 2
                                    

Arriver dans ma chambre, j'allas immédiatement voir mes nouveaux messages. Plusieurs d'entre eux provenait de mes anciennes amies, j'en ai reçu 1 de Dylan qui dit "Jo te cherche",
1 de Dalia qui dit "où es-tu? On a un examen demain n'oublis pas!",
5 de Tom qui disent "Où es-tu Charlie?", "t'es malades?", "j'ai une pratique de foot viens", "sérieux t'es où? On a demander à ton frère, mais il ne dit rien", "t'as de l'argent à me prêter?"
Et 16 de Jo que je ne citerais pas tous, mais en gros c'est ça "pourquoi t'es pas là?" Ou bien "si tu ne viens pas aujourd'hui, je viens chez toi défoncer ta porte et je t'apporte de force à l'école".

En tant que merveilleuse amie comme je suis, je décide d'ignorer les messages de mes anciennes amies_
-je les appèlerai une autre fois-, mais je décide de répondre à ceux de Jo. Je lui envoie un simple "je serai à l'école demain t'en fais pas".

Après ça, je pris un bon gros bain, je me lava les cheveux et le corps, à l'aide de mon gel de douche à la lavande. Par la suite, j'enroula une serviette autour de mon petit corps, et une autour de mes longs cheveux, pour ensuite me diriger vers mon dressing. Puisque qu'il commençait à ce faire tard, j'opta pour un pyjama former d'un t-shirt gris à Vince (qui m'arrive à là mi-cuisse), accompagné d'un mini-short noir.

Je me dirigea pars la suite vers la cuisine afin de me servir de quoi manger.

Et bas finalement, je vis Samuel préparer quelque chose à manger. Ne sachant pas s'il en avait fait pour moi, je me dirigea vers le frigo et vis qu'il y avait... Des pâtes congelés. Ah oui, c'est vrai, il ne mange que des plats congelé...
Alors que j'allais me prendre une boîte de pâtes, Samuel referma le congélateur devant moi.

-qu'est-ce que tu fais?! M'exclamais-je

-ça ne se voit pas? Je fais le repas ce soir, en ton honneur. Dit-il heureux.

-ah.

Je ne fais que hausser des épaules, puis je me retourna vers lui et vis qu'il préparait du poulet, miam! Pour faire passer le temps, je m'étala sur le canapé afin de visionné la première émission qu'il y aura à la télévision.
Et bas la chance (sarcasme), je suis tombé sur une chaîne météo...

*ellipse de la préparation du repas*

Mmhh! Ça sens bon! Je me dirigea vers la cuisine et m'installa à table, au même moment que Vince arriva dans la cuisine. Je lui adressa un simple sourire, alors que Samuel posa une assiette de poulet devant moi.

Une fois tout le monde servis, on commença à manger, alors que Vince me raconta quelques anecdotes vraiment ennuyantes.

Une fois le repas fini, je partis directement me coucher, avec comme image en tête; le visage d'Antoine, celui de William, ainsi que celui de Vincent.

*ellipse jusqu'au lendemain à 8h30*

Je viens d'arriver à l'école, et je vis Jo, Tom, Dalia et Dylan, parler dans un coin de la cours ensemble. Je m'approche donc d'eux à pats de loups, ne sachant toujours pas quel mensonge je pourrais inventer. Je pourrais tout simplement leurs dire que j'étais malade... Oui, je vais dire ça!

Arriver à leurs hauteur, je les pris dans mes bras à tours de rôle en leurs lançant des excuses.

-sa va, sa va, mais pourquoi n'étais-tu pas là, la semaine dernière? Demanda Dylan.

-je... J'étais vraiment malade... Tentais-je.

-on a sonner chez toi, ton frère nous a dit que tu n'étais pas chez toi, il avait les larmes aux yeux... Dit Jo.

Mon frère pleurait pour moi?! Ça c'est toute une première! Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça...

-en fait, j'étais vraiment malade. J'ai même dû aller à l'hôpital car je suis tomber dans les pommes...

Ils ne firent que hocher de la tête, même si Dalia ne semblait pas du tout dupe à mes paroles. Bref, on se dirigea ensuite chacun vers nos cours respectif, moi avec Dalia et Tom.

Une fois arriver en classe, je vis que j'étais dans la même classe qu'Antoine... Arrh! pourquoi moi?! Alors que j'allais demander à Jo de me placer à ses côtés, Tom me devance et ils allèrent s'assoir tout au fond. Je me dirigea donc vers un pupitre, seul au fond à droite.

Alors que je croyais avoir un cours tranquille sans déconcentration, tout le contraire se produit...

Antoine arriva, et décida, comme un imbécile, de s'assoir à côté de moi. Grrr, tant qu'il ne parle pas, ça me va!

-Alicia écoute... Commença-t'il

Pourquoi moi?!

♣️♥️♠️♦️(827 mots)
Voilà, voilà! J'espère que ce chapitre vous à plus, moi je le trouve un peu ennuyant... Mais, chacun ses avis! Si vous l'avez aimez, votez, et s'il y a des choses à améliorer, commentez!
J'accepte tout les commentaires (1qui font preuvent de bon sens et de respect bien-sûr)!!

Xox

Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant