Chapitre 26

1.5K 115 16
                                    

Bravo à desimpleshistoires avoir deviné qui serait le tueur! En passant, si vous ne lisez pas ses histoires... ALLEZ LES LIRES C'EST UN ORDRE!!😘

Oh mon dieu! Vince se trouve présentement devant moi! Mon putain de frère vient de tuer une petite fille de 5 ans!

Dès que Antoine à enlever la cagoule de l'homme que je considérerais comme étant mon frère, j'ai pousser un cri de surprise.

- Vince?! M'exclamais-je.

- Je... Salut Ali... Dit-il en baissant la tête.

- Ne m'appel pas Ali! M'écriais-je sous le coup de la colère.

Mon frère baissa immédiatement la tête, et je crus même voir une larme coulé sur sa joue. Il est mon frère... Mais il n'est pas humain d'avoir agi comme tel.

- Alicia... Je t'en supplie pardonne moi! Me supplia-t'il la voix cassé par des sanglots. Je ne savais pas se que je faisais, j'étais furieux contre Antoine. J'ai lu le message qu'il t'a envoyé, le "rendez-vous". J'ai vraiment eu peur qu'il te fasse du mal.

- Tu vas me dire que tu as tué une pauvre petite fille pour moi?!

Alors que mon "frère" allait me répondre, ce dernier tombe sur le sol en poussant un cris de douleur.
Je vois alors le père de la petite fille, une lampe à la main. Il pousse un cris de rage (semblable à celui d'un dinosaure) et saute sur mon frère.

Et... Quand je vous dis saute sur mon frère... Je veux dire qu'il est littéralement étalé sur mon frère. Il faut avoué que ce cher père est assez... Corpulent...
Ahah! Bien fait pour mon frère! En parlant de lui, il ne bouge plus...

- Alicia je n'ai pas le choix... Je vais devoir appeler la police... Me préviens Antoine.

Les larmes aux yeux, je hoche de la tête et sors de la boutique à toute vitesse. Je n'en peux plus de tout ça! J'en ai marre, je ne peux pas avoir une vie NORMAL?! Est-ce trop demander?

J'ai toujours refusé de me l'admettre... Mais mon vrai problème, ce n'est pas moi ou Antoine. Mon vrai problème c'est mon frère.

S'il ne serait pas là, je n'aurais pas rencontrer Samuel, je n'aurais pas déménagé, je ne me serais pas fait kidnappé et je ne serais pas en larme à ce moment même.

Alors que je suis entrain de me morfondre sur mon sort, Antoine arrive vers moi.

- Salut... Ça va? Dit-il gêner.

- T'es con?

- Euh.. Oui désoler... Euh je veux dire non! Mais désolé c'est une question Stupide...

Je ris un peu, puis retrouve mon sérieux. Je vois bien qu'il veut me dire quelque chose...

- Alicia... J'ai rien à te dire...

Ah ben... Au moins c'est dit... Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme si j'attendais quelque chose de sa part. Mais quoi?

Alors que j'allais partir, Antoine me rattrape en me criant de m'arrêté. Et merde.

- Qu'est-ce qu...

Sans que je ne puisse rajouter quelque chose, Antoine posa ses lèvres sur les miennes.

Pdv Antoine 
Je l'embrasse. Elle me plait, et je vais lui prouver...

♥️♣️♦️♠️
Voilà! Je tiens juste à vous remercier pour les 1k de vues!
Et bravo encore une fois à desimpleshistoires pour avoir deviner que ce serait Vince le con d'assassin! En passant, mon histoire fini dans environ 10 chapitres. Ils seront cependant plus long que ceux en se moment.

Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant