Chapitre 20

1.7K 115 13
                                    

Je me retourna furieusement vers lui, le visage crispé et les poings serrés.

-non! Il n'y a pas de "Alicia écoute"! Tu as été con, admet le c'est tout! M'énervais-je.

Il baissa automatiquement la tête. Soumis.
Non, mais sérieusement?! Où est passer le Antoine méchant et populaire qui ne se laisse pas faire?

En voyage si ça se trouve...

Je fronça les sourcils. Une chose est sûre, ce n'est pas lui. Je vais être gentille avec lui... Question de savoir ce qu'il manigance...

-qu'est ce que tu veux me dire? Lui demandais-je finalement.

Il releva alors là têtes, évidement surpris de mes paroles.

-je... Commença-t'il.

-Pamela et Antoine! Veuillez vous taires afin que je puisse continuer mon cours! Intervena le professeur.

Ouais... Le prof m'appelle toujours par mon deuxième prénom, parce qu'il y a deux Alicia dans la classe. Moi qui croyais avoir hérité d'un nom original...

-désoler m'excusais-je.

Je me tus, alors qu'Antoine partit dans un fou rire.

-Pa... Ahahah... Pam... Ahahahahah... Pamela!! Rigola-t'il.

Mais c'est quoi le problème avec mon nom?! Il est très bien je trouve. En plus, il y a plusieurs personnes qui porte ce nom! Je le frappa gentiment le crâne, en lui disant de ce taire. Le prof était toujours entrain de nous regarder d'un mauvais œil... Tout comme toute la classe en fait...

*ellipse jusqu'au dîner*

À l'heure du dîner, je me précipita vers la table où ce trouve ma petite bande d'amis, accompagné de mon plateau de nourriture. Alors que j'arrivais rapidement vers eux, quelqu'un me fit une jambette, et je me retrouva, menton premier au sol.
Et merde! Se n'est définitivement pas mon jours de chance! Je sens le sang se reprendre dans ma bouche, une immense douleur se répand au niveau du menton et de la mâchoire. Je releva la tête, afin de voir mon agresseur.

C'était une fille, au cheveux blond/platine long, au yeux émeraude, au visage parfait, au corps de rêve, au sourire de rêve, très grande, aux vêtements de marque, stylé... En gros, elle est parfaite! Cependant, elle n'a pas l'air très chaleureuse... Elle me fait carrément peur!

-oh non! Comme je suis désoler! Dit-elle faussement désoler.

-euh, je... Dis-je intimider.

Je sais, je sais... Vous vous dites sûrement: "mais quelle conne! Elle ne sait même pas ce défendre devant un pot de peinture comme elle!". Mais en réalité, c'est que je ne suis qu'une faible. Je ne suis pas aussi forte que je le laisse paraître devant Antoine...

En ce moment, j'ai envi de partir à courir, et de pleurer dans mon coin. Si je réagis aussi intensément, c'est parce que j'ai été rejeter et intimidé par ce genre de fille autre fois... Je ne veux plus que sa ce reproduise. Et je sais comment éviter cela: en évitant de l'énerver et d'attirer l'attention.

La perfection s'avança près de moi, en rigolant avec ses trois copines.

-vous avez vus ça?! Elle n'est même pas capable d'aligner deux mots sans se mettre à trembler et à bégayer comme une idiote!

Alors que je baissa encore plus bas ma tête, des pats rapides et brusque se firent entendre.

-Ambert, tu arrêtes tout de suite! Cria qu'une voix grave.

Antoine...

♣️♥️♠️♦️(565 mots)
I'm finish this chapter! Je n'ai pas grand chose à ajouter, mis appart... Â
À non, j'ai rien à dire en fait! Bon ben, ciao!

Xox

Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant