Écoutez "way down we go" de Kaleo avec le chapitre si vous voulez (suggéré par l'auteure!). Juste parce que je l'ai dans mes musiques du moments!
Pdv d'Alicia
Il veut m'embrasser... Samuel veut m'embrasser. Il est bizarre ce gars, mais je l'aime comme il est. Attend, moi l'aimer? Je ne suis pas sûr de mes sentiments, mais je crois que je l'apprécie beaucoup. Genre plus qu'un ami.- Tu es sérieux? Demandais-je un sourire collé aux lèvres.
Alors que Samuel allait me répondre, la porte s'ouvrit à la volé sur un Antoine énervé. Il posa alors son regard sur le miens et me lança un sourire chaleureux et... Amoureux? Non, ça doit être mon imagination.
- Alicia, commença se dernier, tu vas bien?
Je hocha de la tête, tout en essayant de me relever sur mes coudes. Antoine s'approcha rapidement de moi afin de me facilité la tâche.
- Antoine, lança Samuel, je peux parler à Alicia seul?
- Tu l'as eu pour assez longtemps, non? Répliqua Antoine.
Samuel leva les yeux au ciel (je devrais dire plafond), puis posa son regard envoûtant sur moi.
Ils sont quand même vraiment cons les gars... Je veux dire, je ne suis pas un objet! Je crois que je vais leur en passer le mot.
- Eh oh! M'exclamais-je. Je suis là moi, je devrais plutôt choisir moi-même avec qui je veux être, non?
- Alors choisi, ma belle. Me répondit Antoine avec un sourire digne d'une pub de colgate.
Pourquoi je n'ai pas fermer mon clapet à la place? Félicitation à moi-même, maintenant je n'ai aucune idée de quoi dire.
- Bah euh... Commençais-je. Eh! Regardez derrière vous! Il y a un papillon!
Je sais, je sais... Je suis la meilleure en diversion...
Malheureusement, les deux beaux gars devant moi ne semblent porter aucune attention au "papillon". Dommage, ils manquent vraiment quelque chose.
- Ali'! Me gronda Samuel. Arrête de te foutre de nous et donne-nous plutôt une réponse!
Derrière Samuel, je peux voir Antoine se pointer en mimant un "moi" avec ses lèvres.
- LE MUR! M'exclamais-je. Je vais l'épouser. Donc je vous pris de bouger votre postérieur de la salle.
Pdv de Samuel
Alicia est entrain de perdre la tête ou quoi? Un mur plutôt que moi? Sérieusement? Mais bon, c'est quand même mieux qu'Antoine.- Alicia... Commença Antoine.
- Tageule mec, m'énervais-je, on s'en va.
Antoine me fixa un instant, avant de braquer son regard dans celui d'Alicia. Grrr... Pas touche!
- Alicia veut que je reste, poursuivi-t'il.
Alors que j'allais répliquer une insulte, Alicia se mit en position assise et fixa Antoine droit dans les yeux, d'un regard assez terrifiant.
- Ferme là imbécile, s'énerva t'elle, tu ne décides pas pour moi!
- Ahah! Alicia... Commença Antoine, nerveux.
- Antoine... Dit Alicia en regardant Antoine d'un regard mi-énerver, mi-désoler.
- Ouiii? Dit-il en allant dans les notes trop aigus vers la fin de son mot.
- Part.
Alicia avait été ferme cette fois-ci. Je compris rapidement que Antoine l'énervait au plus haut point.
Énerver, Antoine partit en prenant soins de claquer la porte bien fort. I'm free! Free for it!
Une fois sûr qu'Antoine soit bien partit, je me dirigea à grand pat vers Alicia qui fit de même. C'est fou à quel point j'ai envi de la prendre dans mes bras! Non... J'ai envi de l'embrasser...- Ali'!
- Sam'!
♥️♠️♦️♣️(593 mots)
Hello! Vous devez sûrement ragez contre moi en ce moment pour ma fin assez... Spéciale... Mais bon, j'ai rien à dire appart "ahahah"!
Sinon, je vais sûrement faire un épilogue...Alors, vous avez aimez??
VOUS LISEZ
Reste avec moi
Teen FictionAlicia Pamela Scott une jeune fille de 16 ans, vit auprès de son grand frère dans un petit appartement, suite à la mort de ses parents. Elle a tout ce dont elle a besoin, mais pas tout ce qu'elle voudrait. Elle est très intelligente et n'attend qu'à...