La Ambert en question se retourna rapidement vers Antoine.
-Oh Antoinou! S'exclama t'elle. Pourquoi t'énerves-tu mon coco?
Antoine ne fit que rouler des yeux, puis il l'a bouscula en se dirigeant vers moi.
-sa va Alicia? Me demanda t'il.
Je ne fis que hocher de la tête, parce que le regard d'Ambert pesant sur moi m'empêchait de répondre clairement.
Antoine me prit alors la main, et il me conduisit je ne sais où. Tout ce que je sais, c'est que je compte me laisser faire, car il est ma seule issue de secours.
-où m'emmènes-tu? Demandais-je
-ce midi, tu mangeras avec moi, à ma table!
Euh... Ok... Ça c'est bizarre. Je vais dîner avec les mecs "populaires" de mon école... Au moins, de cette manière je ne serai pas harcelé par Ambert.
Arriver à la table d'Antoine
(Après m'être rapidement fait soigner), je vis une bande de 6 garçons, déjà installer. La moitié m'a l'aire sympathique, l'autre partie me paraît narcissique.-salut les gars! Salua Antoine. Elle c'est Alicia Scoop, et elle est là pour tout le dîner oké?
Tout les gars m'envoyèrent des "coucous" De la main et hochèrent de la tête. Antoine a ENCORE oublier mon nom de famille! IL me semble que Scott est facile à retenir...
Bref, durant tout le dîner, je parla de tout et de rien avec les gars. Vincent est parmi eux! Il y a Vincent, un gars nommé Jamie, Damien, Yvan, John et un autre nommé Nathan. Ils sont tous cool et gentil, mis appart Damien (il me regarde super croche et ne me parle pas) et Yvan (il ne fait que me répondre par des oui ou des non).
Enfin bref. À la fin du dîner, je remercia encore une fois Antoine pour son Étonnante gentillesse et pour son invitation. Par la suite, je me dirigea vers mon premier cours de l'après-midi qui est Éducation physique. Je DÉTESTE cette matière! Je suis tellement nul en sport, je n'ai aucune endurance.
Je me vêtus donc du leggings de sport noir et d'une camisole grise de sport. C'est alors que le professeur arriva et nous dit qu'est-ce qu'on fera lors du cours...
-donc aujourd'hui, vous allez faire de la boxe!
Attend quoi?!
♣️♦️♠️♥️(387 mots)
Après des siècles sans aucune publications, Jasmine se décide enfin de revenir écrire!
Désoler pour le retard!!
VOUS LISEZ
Reste avec moi
Teen FictionAlicia Pamela Scott une jeune fille de 16 ans, vit auprès de son grand frère dans un petit appartement, suite à la mort de ses parents. Elle a tout ce dont elle a besoin, mais pas tout ce qu'elle voudrait. Elle est très intelligente et n'attend qu'à...