-Je ne suis pas un putain de pervers!Cria-t-il
-Je n'ai que 16 ans, et tu dois avoir...
À vrai dire, je ne suis vraiment incapable de lui donner un âge. Il a des traits sur le visage qui lui donne un air si enfantin, mais il peut également paraître pour un homme encore plus vieux que mon frère!
-J'ai 23 ans, nous n'avons que 7 ans de différence, se défendit-il.
-Ce n'est pas QUE 7 ans de différence. De plus, tu ne m'intéresse pas.
Il fronça alors les sourcils, tentant de voir plus clair dans mes paroles. Je détourna donc le regard en prenant soin de rouler les yeux. Je mis mon bol de céréales dans l'évier et je partis vers le salon. S'il croit que je veux avoir une relation avec lui... Il rêve!
*ellipse jusqu'au lendemain à 8h30*
Je suis présentement devant l'école, entrain de sortir de ma Porsche grise. Je suis vêtu d'un crop top noir et d'une jupe évasée rouge foncé. Mes long cheveux bruns sont lisser et frotte le bas de mon dos. Je peux voir les garçons me mater, un sourire pervers coller au lèvres. Pff, s'ils croient que je serai à leurs pieds comme un petit chien, et bas ils rêvent.
À ma droite, je peux voir un garçon d'environ mon âge, aux cheveux bruns foncés et aux yeux bleus perçants. Il est grand, musclée et hyper sexy. J'irais même pour dire qu'il l'est plus que Samuel. Lorsqu'il remarqua que je le regardais, il releva la tête et me fit un petit sourire malsain. Je lui rendis avec plaisir avant d'entrer dans le bâtiment nommé "enfer".
Je me dirigea vers mon premier cours qui est histoire. J'adore l'histoire, c'est passionnant de savoir comment on s'est rendue à une telle technologie et savoir comment c'était avant. Je me dirigea vers un pupitre collé au mur, mais pas au fond. Je veux être discrète tout en écoutant le cours.
Le professeur entra cinq minutes plus tard, alors que tout les élèves étaient déjà installé.-Bonjour à tous, dit-il, je tiens à vous dire que nous avons deux nouveaux élèves parmi nous.
À se moment, la porte s'ouvrit dans un fraqua, pour laisser place au beau garçon que j'avais vue dans la cours.
-Désoler du retard m'sieu, s'excusa-t'il.
-C'est votre première journée, et vous arrivez déjà en retard?! Dit le prof furieux.
-Tout les deux, dit le prof en nous pointant à tour de rôle du doigt, vous allez devoir vous présentez.
Il me fais signe de me lever, se que je fis. Je me retourna vers la classe, pris une grande inspiration et parla.
-Bonjour, je m'appelle Alicia Scott, j'ai 16 ans et je viens d'aménager ici.
Je retourna m'assoir à ma place, sous le regard attentif des autres élèves. Le prof dit au beau gars de faire de même, mais ce dernier refusa.
*ellipse des cours du matin*
Génial! Je vais enfin pouvoir manger! Je meurs de faim. Arriver à la cafétéria, je me pris du spaghetti et me dirigea vers une table seule. Je commence à manger, jusqu'à ce qu'une fille se dirige vers moi.
-Salut! Je m'appelle Joanie, mais appelle-moi Jo.
-Euh, salut, moi c'est..., Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupa la parole.
-Alicia je sais, j'étais dans ta classe, dit-elle simplement.
Jo est de petite taille, elle a de beaux cheveux noir bouclé et de grand yeux gris. Elle me paraît plutôt sympathique, donc je vais l'être en retour.
-Oh d'accord, dis-je, tu veux manger avec moi?
-Justement, moi et mes potes là-bas t'invitons à venir manger avec nous. Tu acceptes de venir?
-D'accord! Dis-je heureuse.
Me faire des amies, c'est fait (enfin presque)! J'arrive à leur table et les salua de la main.
-Elle c'est Alicia Scott, dit Jo.
Elle se retourna vers moi et me fit les présentation. Donc, il y a un blond aux yeux brun nommée Tom, une brune frisée aux yeux noir nommée Dalia et un roux aux yeux vert cachées par une paire de lunette nommé Dylan.
♣️♥️♠️♦️(702 mots)
Voilà! J'espère que se chapitre vous a plus, si vous avez des propositions ou autre a me faire, n'hésitez pas à me les dire! Pour le prochain chapitre, Alicia rencontrera le bg et on en apprendra plus sur elle.
Pour ce qui est de Samuel, vous en pensez quoi? Voulez-vous d'une futur relation ou non?
VOUS LISEZ
Reste avec moi
Novela JuvenilAlicia Pamela Scott une jeune fille de 16 ans, vit auprès de son grand frère dans un petit appartement, suite à la mort de ses parents. Elle a tout ce dont elle a besoin, mais pas tout ce qu'elle voudrait. Elle est très intelligente et n'attend qu'à...