Le lendemain, je me réveilla avec un mal de crâne atroce. Je grimaça, puis m'étira. Cependant mon bras droit frappa quelque chose de dure... Un torse musclé. Je me retourna immédiatement, pour découvrir Ethan, endormi profondément, tout en ronflent légèrement. J'esquiessa un mince sourire, et me décida à le laisser dormir.
Alors que je me leva du lit, je pila sur un nouveau torse, cette fois-ci, un peu plus musclé... Mon dieu, c'est qui encore?C'est alors que je vis Antoine, qui était entrain de se réveiller tout en grimaçant. Je retira immédiatement mon pied, en m'excusant.
-Je suis vraiment désoler, je ne t'avais pas vue! M'exclamais-je.
Lorsqu'il releva la tête vers moi, je vis un énorme bleu qui couvrait sa joue, ainsi que sa lèvre inférieure, déchirer et en sang.
-Qu'est-ce qu'il t'est arriver?! M'écriais-je.
-c'est ton pote, il est vraiment chiant! Dit-il, furieux.
-pourquoi t'a t'il fait ça?!
-parce que j'ai refuser qu'il dorme avec toi. On peut changer de sujet?
Je hocha la tête, tout en analysant chaque partie de son corps, pour... Pour... Tenter de savoir s'il est blesser autre part!
Après ma courte analyse, sans succès. Je me décida à me laver, me brosser les dents...*ellipse de la matinée*
Antoine vient juste de m'inviter dans un parc! J'ai tellement hâte! Oui, notre relation à évoluer depuis tout à l'heure. Je me suis vêtue d'une petite robe blanche, d'une veste en jean, et d'une paire de ballerine blanche.
Il est 13h35, et Antoine vient d'arriver chez moi (car oui il était partit, ainsi que Ethan). Je lui ouvrir, et le salua de la main. Nous ne sommes pas au stade; on se donne des câlins comme salutation.
Bref, on sortit dehors, après mes au revoir à mon frère. Il fait 28 degré, et je dois admettre qu'avec l'humidité, j'ai bien fais de porté une robe!-alors, tu avais des amis à ton ancienne école? Me demanda t'il.
-oui, j'en avais quelques uns. Et toi?
-bof, j'avais mon meilleur ami, et quelques potes par-ci, par-là... Dit-il en haussant les épaules.
Nous continuâmes de discuter ainsi, jusqu'à notre arriver au parc. Étrangement, il n'y avait personne. Antoine me proposa de nous assoir sur un banc, ce que j'accepta.
On continua de discuter, mais un bruit provenant de derrière nous, attira mon attention.-tu as entendu ça? Demandais-je à Antoine.
-non, de quoi parles-tu?
Alors que j'allais me retourner, une main armée d'un mouchoir bloqua ma bouche et mon nez.
-je suis désoler Alicia, me murmura Antoine, mais ton frère à des dettes envers moi.
Après ces paroles, je tomba dans les bras de Morphée. Que vient-il d'arriver?!
♣️♥️♠️♦️(536 mots)
Et voilà, je sais que j'avais dit un long chapitre, mais je voulais absolument laisser le suspense. Et puis, je manquais un peu d'inspiration... Chapitre un peu ennuyant je trouve. Mais bon, personne n'est parfait, et je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. S'il vous plait, si vous aimez ce que je fais, votez, et s'il y a des choses à améliorer, commentez les!
En gros, tout le monde devrait faire quelque chose mis appart lire. J'ai l'impression que j'écris dans le vide...
VOUS LISEZ
Reste avec moi
Novela JuvenilAlicia Pamela Scott une jeune fille de 16 ans, vit auprès de son grand frère dans un petit appartement, suite à la mort de ses parents. Elle a tout ce dont elle a besoin, mais pas tout ce qu'elle voudrait. Elle est très intelligente et n'attend qu'à...