La fameuse personne qui m'a donner rendez-vous se trouve être... Antoine! Pff... S'il compte me kidnapper une deuxième fois, qu'il aille se faire fou***!
- Qu'est-ce que tu veux?! M'exclamais-je.
- Je vais bien, merci et toi? Continua-t'il en ignorant ma question.
Je roula alors des yeux, tout en me retournant, direction ma maison. Cependant, Antoine qui se trouve être d'un tout autre avis me retourna en me fixant dans les yeux.
- Alicia, j'ai quelque chose de vraiment important à te dire...
- Bah, vas-y, parle! Je n'ai pas toute ma journée...
Alors qu'Antoine s'apprêtait à me dire quelque chose, un bruit strident nous sortit de notre conversation. Je vis alors un homme, portant une cagoule et une arme à feu, marcher en cherchant quelque chose.
Antoine me tira alors pas la main. Il nous conduisit alors vers une petite bijouterie. Malheureusement, malchanceux comme je le suis, l'homme en cagoule se dirigea vers notre petit refuge.
- Cachez-vous! Nous gronda le bijoutier.
Dans la bijouterie, il y avait un père et sa petite fille de 4-5 ans, le bijoutier, ainsi qu'un vieux couple.
Bref, après un bon 30 secondes, durant lequel personnes ne parlait, et durant lequel Antoine me serrait dans ses bras, l'homme cagoules entra.-Les mains en l'aire! Sortez tous de vos cachettes ou je tire! S'écria-t'il d'une voix menaçante.
Alors qu'on se levait un à un, sortant de nos cachettes, la petite fille se mit à parler.
- Mais monsieur, quand on joue à cache-cache, on ne doit pas sortir de notre cachette...
Malgré sa cagoule, je le vis esquisser un sourire malsain.
-C'est ton papa qui t'as dis ça? Demanda l'homme, un sourire collé aux lèvres.
La petite fille hocha timidement de la tête. Son père serra alors des dents, avant d'éloigner sa fille du criminel.
- Et bien je vais t'apprendre une chose ma petite. Commença l'homme. La prochaine fois que ton père te donne une consigne... Écoute le!!
Sans plus attendre, l'homme tira sur la petite fille, avant de lever son regard vers le père.
Fou de rage, le pauvre père hurla en s'agenouillant auprès de sa fille.
-Comme c'est dommage... Poursuivi le monstre. Je ne croyais pas qu'il y aurait autant de visite dans cette bijouterie minable! Je vais malheureusement être forcer de me débarrasser de vous, chers témoins.
Alors que l'homme s'avança vers le père en larme, Antoine se jeta précipitamment sur lui.
Il asséna alors plusieurs coup au tueur, avant que celui-ci ne soit trop affaibli pour faire quoique ce soit.-Maintenant, tu fermes ta gueule et tu me donnes ton armes! S'exclama Antoine.
L'homme hocha rapidement de la tête, avant de lui donner son arme à feu.
Après un moment de réflexion, Antoine se décida de retirer la cagoule de l'homme.
Attend quoi?!
Si je m'attendais à ça...♥️♠️♦️♣️ (492 mots)
Alors, qui croyez-vous qui se cache derrière cette cagoule?? Prochain chapitre dédié à la personne qui le devine!!!Ps: Antoine en média
VOUS LISEZ
Reste avec moi
Novela JuvenilAlicia Pamela Scott une jeune fille de 16 ans, vit auprès de son grand frère dans un petit appartement, suite à la mort de ses parents. Elle a tout ce dont elle a besoin, mais pas tout ce qu'elle voudrait. Elle est très intelligente et n'attend qu'à...