Soudain la porte s'ouvre sur Saber,il est resté bouche-bée ,je pense il aime mon corps.
Moi :heho!!dis-je en claquant mes doigts.
Saber :euh...Ma mère et Oumaima sont allé faire les courses, alors il reste que Nadine, toi et moi,est ce que tu peux sortir avec Nadine se balader,car j'ai inviter Oussama à la maison et je ne veux que vous restez dans la maison..
Moi :où est Nadine ?
Saber :suis moi.
Je lui obéit, il me conduit jusqu'à la chambre de Nadine.
Quand je me retourne pour lui remercier,je trébuche sur un vase,mais saber vient et m'attrape,j'ouvre mes yeux,et remarque que nous étions très proche,son souffle frappe mon visage,il reste que 1 cm pour toucher ses lèvres.
Nadine : hum.. Humm.
Je me lève rapidement,je sens rouge me montait aux joues.Je partis rapidement dans ma chambre.
TOCTOC
Moi :entrez.
La porte s'ouvrit sur Nadin.
Moi : viens
Elle vient sur mon lit et s'assoit.
Nadine : pourquoi t'es partit en courant?
Moi :heu,j'ai oublié mon téléphone.
Nadine :je ne suis plus une gamine ,je comprends tout ce qui ce passe.Oumaima m'as tout raconté sur eeeeeeee le coup de foudre.Tu peux me dire tout.
Elle me fait rire cette fille.
Moi :OK,mais ça serait un secret entre toi et moi,personne ne dois le savoir ,Saber me plait. Quand il m'as attraper,je me suis senti en sécurité.
PDV de Saber:
Je ne sais pas pourquoi jai sentit un étrange sentiment quand je l'ai rattrape,elle a avait des beaux yeux marron et des lèvres pulpeuse.
Soudain,une sonnerie me sort de mes pensées.
"Appel téléphonique"
Moi: allô.qui c'est??
Oussama :salut Saber ,ça te dit de faire une Party dans ta maison puisque tes parents ont voyagé.
Moi :OK,mais d'abord je vais envoyer Nadine chez ma grand-mère .
Oussama :a plus.
"Fin de l'appel téléphonique"
Je dois aller prévenir ma soeur et Sabrine pour se préparer.
Quand j'entre dans la salle de Sabrine ,je la vois sortir de la salle bain enroulée d'une serviette .oh mon dieu qu'elle est belle!!!!
Sabrine :aaaaah ,mais qu'est ce.que tu fais ici,sors de ma chambre maintenant.
Moi :attend..attend ,je suis venu ici pour te prévenir qu'il aura une fête ce soir a la maison,Oumaima sera la.
Sabrina :OK je vais m'habiller,alors sort.
Et je l'obeit.PDV de Sabrina :
_bon qu'est ce que je vais mettre pour cette soirée ?? Me dis-je a moi même.
J'ouvre la porte du dressing Room,et j'enfile une robe rouge moulante qui est juste waaaaaaw.quand je m'as met le le resultat était .........Avis???
C'est Sabrina dans le média.
VOUS LISEZ
Amour de l'été
RomanceSalut, je m'appelle Sabrina Fenon ,j'ai 16 ans. Cette été j'étais invité chez la famille de ma meilleure amie a Wad marssa. Ce que je ne sais pas c'est que cette été sera la meilleur pour moi et qui va changer ma vie. Alors c'est a de vous de déc...