C H A P I T R E 21

5.6K 356 18
                                    

La grande salle du manoir n'est pas qu'une simple cantine ; c'est la salle principale qui peut changer de décor à l'aide d'une formule cachée inscrite sur la porte d'entrée.

" - Il suffit de prononcer la formule et de penser à la pièce que vous souhaitez ! avait expliqué Joe tout en s'exclamant auprès de nous ce matin.

C'est maintenant un endroit reposant avec moins de hauteurs qui arbore une décoration japonaise avec des tatamis, des poutres apparentent et des portes coulissante en lin à la place des grandes fenêtre toujours ouvertes sur la cours de derrière. A la place du self se trouve une estrade avec un grand mur de cascade, un Bouddha en pierre naturelle au milieu avec de chaque côtés des plantes de bambou. Gail Lincoln est placée en tailleur au centre de cette estrade, afin de nous faire face.

Assis sur nos tapis, les yeux clos, nous nous concentrons sur chaque son qui se trouve sans cette pièce claire aux odeurs d'encens. 

- Respirez profondément et sentez la bonne énergie envahir votre esprit, dicte Gail tout en s'exerçant elle aussi. Continuez d'écouter le bruit de la cascade et ouvrez chacun de vos sens au monde.

Je ne me suis jamais sentis aussi bien qu'en cet instant. Quelque choses me renforce à l'intérieur de moi, une paix profonde détend mes muscles et régule mon rythme cardiaque.

- Vous pouvez ouvrir les yeux ! annonce Gail de sa douce voix reposée.

Mise à part la lumière du jours qui m'agresse la vue qu'un instant je suis désormais prête à entamer ma journée. 

- Vous étiez parfais. Je vous souhaite à tous une excellente journée et n'oubliez pas de prendre le temps de pratiquer, avant de vous coucher, les quelques exercices simple que je vous ai montré en début de cours.

Je m'étire en regardant mes camarades avec un grand sourire, nous communiquons notre bien être puis partageons notre expérience lorsque tout le monde se relève. Avant de sortir, je ne manque pas de venir saluer ma professeur. Ses cheveux blonds aux boucles dorés encadre son visage d'elfe, ses yeux vert en amande s'étire lorsque je la remercie.

- Je suis heureuse que cela t'ai plus Aileen ! 

Même quand elle parle elle relaxe son interlocuteur ! Comment fait-elle cela ? 

- J'ai entendu parler de toi et de ton pouvoir, continue Gail en serrant son tapis qu'elle vient d'enrouler sous son bras. Sache que tes professeurs, y compris moi, nous serons là pour t'aider si tu en as besoin. Si tu veux des entraînements supplémentaires ou une séance comme celle-ci il te suffis de demander.

Elle pose une main délicate sur mon épaule, je ne peux qu'accepter son offre en la remerciant encore avant de rejoindre les filles à la sortie. Cette femme est réellement faite pour enseigner la maîtrise psychologique et les cours de yoga ! Je suis touchée de voir autant de gentillesse se dégager de quelqu'un même sans la connaître. 

En sortant de la salle pour rejoindre Nina et Kristy je tombe sur Derick qui vient de dire au revoir à l'un de ses potes. Je n'ose trop m'attarder sur lui, je vois déjà des filles lui roder autour et Moira, la fille aux yeux vert brillant, en fait partie. Il ne semble remarquer aucune d'elle, ni moi d'ailleurs. Il se concentre sur les tableaux accrochés au mur et même avec la plus grande volonté du monde j'ai du mal à détacher mes yeux de ce garçon, sa réaction de la veille me revient en mémoire : Pourquoi a-t-il réagis aussi froidement avec moi ? 

Kristy me fait sortir de ma rêverie en claquant des doigts devant mon visage.

- Hey ! Réveille toi ma grande ! C'est l'heure de l'entrainement au combat.

Héritières ~ TOME 1 ~ TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant