C H A P I T R E 26

5.2K 378 30
                                    

PDV Aileen Campbell

- Alors, comment c'était ? me demande Jessie pendant que nous prenions le chemin de la plage.

- Intéressant ! 

- Intéressant ? T'es sérieuse ? Dit m'en plus ! Les sensations, ce que tu as vue, ce que tu as ressentis pendant et maintenant ! 

- Arrête un peu Jessie, intervient Kristy derrière nous. Ce n'est pas comme si elle avait couchée avec lui ! 

Vivement je me retourne pour la dévisager en ouvrant la bouche. Nous sommes tous en groupe éparpillé avec Gail et Ella pas loin et cette grande fouine brune ne connait pas la discrétion.

- Qui a couché avec qui ? réagit Nina qui n'a pas suivit.

- Personne !! 

- Désolé ! 

Je lance une grimace à la corsaire avant de me tourner vers Jessie qui attend toujours mes explications. 

- Je ne saurais pas te dire ce que j'ai vue car j'avais les yeux fermé mais vers la fin il y avait... 

Je m'arrête pour réfléchir à la manière de décrire ce moment magique. 

- C'était comme de la fumée qui s'évaporait de nous en prenant des couleur blanc argenté pour lui et rouge doré pour moi. Et ça brillait.

Je souris au souvenir de ce matin.

- Pour ce qui est des ressentiments, disons que c'était comme si ce courant violent au début arrivait à circuler librement à travers nos contact et trouvait son chemin. C'était une sensation de plénitude, j'avais l'impression que mon cœur avalait toute l'énergie qui passait, c'était étrange et en même temps magique. En tout cas pour moi.

Jessie sourit à m'entendre parler. On dirait une gamine qui s'extasie d'entendre sa meilleure amie raconter son premier baisée avec le garçon pour qui elle craque. Je rougis soudainement en repensant à l'allusion de Kristy avant de secouer la tête. Retire ça de tes pensées ! Déjà qu'il est mal à l'aise quand tu es à côté de lui.

Je regarde le concerné un peu plus loin. Il discute vivement avec ses amis en rigolant, en se tapant gentiment dessus. Je suis frustrée. Pourquoi est-il si distant lorsque je cherche à me rapprocher de lui ? Il n'a pas l'air gênée lorsqu'il m'aide à m'entraîner ou même quand on s'est lié ce matin ! Alors qu'est-ce qui le dérange ? Pourquoi il n'assume pas ? 

- Arrête de te torturer ! me dit Annabelle que je n'ai pas vue arrivé.

- Arrête de lire en moi !

- Je ne peux pas. En revanche tu te mors la lèvre en regardant Derick et ta ride du lion apparaît. 

Par réflexe je me masse entre les sourcils en réalisant ce qu'elle venait de dire.

- Comment cela tu ne peux pas ?

- Impossible ! 

- C'est vrai. Tu te souviens quand nous t'avions parlé la première fois ? Jessie n'y arrivait pas. Toute les fois où nous avions essayées, néant total ! dit-elle en haussant les épaules.

Héritières ~ TOME 1 ~ TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant