Depuis mon enfance, je n'ai jamais connu mes vrais Parents, j'ai appris à ne compter que sur moi et ma meilleure amie. Au début je ne lui faisais pas confiance mais après un certain temps, j'ai appris à la connaître. J'ai peur pour elle ou même pour moi, je n'arrêtes pas de faire ces horribles cauchemars et lorsque je me réveille tout devint flou. On ne m'a jamais vraiment donné de prénom, chaque fois une famille m'accueille. Brusquement, la famille meurt comme si en moi, je leur donnais l'envie de mourir. On a commencé par me surnommer Crazycreepy, parce que j'amène la peur et ils me prennent pour une cinglée. Pour mes amis, je suis comme un esprit qui rôde, alors ils me surnomment Sprit. J'ignore ma date d'anniversaire mais on m'a recueillie en juin, alors on me fête la journée qu'on m'a trouvée, pour l'instant j'ai que 17 ans, et nous sommes le 29 mai, à 18 ans je vais enfin pouvoir quitter cette foutu ville, je sais que au fond de moi ma vraie place n'est pas ici. Mes amis me manqueront mais j'aime mieux prendre de la distance avant que le mal vienne à eux. Il y a des rumeurs sur moi qui racontent que mes parents étaient de dangereux psychopathes et qu'ils se sont enfuis dans la forêt, je n'y crois pas vraiment qui voudrait vivre dans une forêt, ils n'étaient pas des animaux sauvage. La rumeur m'a donné plusieurs raison de détester les gens, ils disent que j'ai la rage ou que je suis une psychopathe. J'ai déjà réservé un appartement pour mon départ, dans la campagne ou personne ne me connaîtra et je pourrais enfin vivre loin d'ici.
VOUS LISEZ
The Crazypasta
FanfictionVenez, entrez, vous allez entrer dans mon monde, une fois que nous y sommes, le chemin de retour n'existe plus, au départ j'ai crû que j'étais différente mais tout à changé depuis que j'ai rencontré Masky.