Chapitre 4: la renconte de Hoodie

2.5K 166 76
                                    

Slender s'approcha de moi, j'essayais de me détacher mais impossible, ses tentacules sortirent de son dos et les entrèrent dans mes oreilles, et je m'endormis. À mon réveil j'avais un terrible mal de tête et mes oreilles saignaient. slender était assis sur une chaise devant moi, il me regardait, en tout cas je crois puisqu'il n'a pas de yeux. Bref, il se lève et sort de la pièce en fermant la porte. Je n'étais plus attachée et on aurait dit que j'étais dans une chambre, il y avait le lit, un bureau et la chaise ou Slender était assis. Je me suis levée  et je me suis approchée de la porte. j'ai mis mon oreille dessus pour être sûre que  personne n'était derrière, j'ai tourné la pognée et à ma grande surprise la porte était ouverte.. Il y avait un long couloir avec plusieurs portes. Je referme la porte derrière moi, et une affiche y était écrite: Crazycreepy, sa doit être le tour de quelqu'un qui me déteste. J'avançai dans le couloir et vis un escalier, je ne sais pas ce qu'il y a en bas, mais je me le demande!   Qu'est-ce  qui m'attend en bas?. Je descends et il y avait un salon, où deux personnes étaient assises sur le divan. Je passai discrètement derrière elles, et l'une se retourna.

??? - Tu vas où?

Je rêves ou il m'a parlé comme une personne normale?

Moi - Euh t'es qui?

??? - Je me nomme Hoodie et toi? ^^

Moi - Euh, ça dépend du monde.

??? :autre: - Sa dois être cette Crazycreepy que Slender à recueillie...

Hoodie - Ah la nouvelle! oh bienvenue, lui c'est masky.

Il se leva et monta l'escalier.

Hoodie - Mais Qu'est-ce  qu'il a? C'est pas son genre d'ignorer son meilleur ami :-:

Moi - Je crois que ça a rapport avec  ce qui s'est passé ce matin. Il allait me tuer dans le bus, et puis après je me suis retrouvée ici.

Hoodie - Tu es une creepypasta et entre creepy, il est interdit de se tuer. Mais d'habitude, il ne réagit pas comme ça!

Moi - Sûrement j'amène la haine ici aussi... Bref ravie de  te rencontrer mais j'préférerais être seule.

Hoodie - Reste un peu, et puis si ça ne  te plaît pas, tu pourrais partir personne ne t'empêche.

Moi - Comment être sûre que tu vas pas me tuer si je pars?

Hoodie - Demande à Sonic.exe, il est parti et je  ne l'ai pas tué.

Moi - Bon ok je vais rester pendant une semaine mais si le malheur arrive chez vous je t'aurai avertie.

The CrazypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant