Chapitre 16: Ashley

1.5K 121 7
                                    

SlenderMan nous téléporta à une rue plus loin, pour ne pas se faire remarquer.

Moi - bon j'y vais, ne fais pas de bêtise!

Masky - Tu me prends pour Hoddie?

Moi - mouais, aller j'y vais.

Jarrivai à l'adresse de Slender, c'était un dépanneur. J'entrai dans la boutique et la caissière me demanda si j'avais besoin de quelque chose?

Moi - Oui, je me demandais si nous étions à cette adresse.

Je lui montrai un bout de papier.

Caissière - Oui, c'est ici. Il y a une machine à café lå-bas avec une table si vous attendez quelqu'un.

Moi - une table? Ce n'est pas un restaurant.

Caissière - c'est pour les employées normalement.

Moi - Ah ok, mais je ne suis pas ici pour attendre quelqu'un, mais pour une réunion de creepypastas, mais je suis pas sûre si c'est ici.

Caissière - Ah mais fallait le dire! Normalement les nouveaux ont un code, mais tu dois pas être au courant.

Moi - Oh je l'ignorais.

Caissière - Puisque tu n'as pas le code tu dois aller voir notre chef pour être sûre que tu es une fan.

Moi - d'accord

Elle ouvrit la porte écrit employé seulement.

Caissière - descend les marches , première porte à droite.

Je descendis, et j'arriva dans une grande pièce où il y avait un salon avec trois portes. J'ouvris la première porte à droite, une personne était assis de dos et portais une capuche.

Moi - Vous êtes le chef?

Elle se retourna, c'était une fille.

???- Bienvenue au centre des creepypastas, comment t'appelles-tu?

Si je dis mon vrai nom, ils auront une chance de savoir ma véritable identité... Hum bon jvais leurs dire un faux nom.

Moi - Ashley

???- Ashley, hein?

Moi - oui

??? - c'est joli! Moi c'est Emma. Donc tu es une fan?

Moi - Oui

Elle me tend une feuille.

Emma - répond à ces questions tu dois avoir au moins 8 sur 10 pour être admise.

Il y avait en effet dix questions sur les creepypastas, j'ignorais si je devais répondre les bonnes réponses, pour éviter qu'ils apprennent qui je suis réellement. Bon je réponds et je lui rends le questionnaire.

Emma - Bonne Nouvelle! Tu es admise!

The CrazypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant