Chapitre 20: l'heure de dormir

1.3K 119 5
                                    

Quand nous rentrons, j'entrai dans ma chambre fatiguée de ma journée, et puis on cogna.

Moi - C'est qui?

??? - Jack

Moi - Jack qui?

L Jack - Laughing jack!

Moi - Tu peux entrer!

Il entra.

Moi - ouais?

L Jack - il parait que ta mission à mal tourné.

Moi - m'en parle pas!

L jack - Je peux t'apprendre si tu veux!

Moi - Je peux pas faire apparaître de parc et hantr le monde quand il dorment.

L jack - Toi non, moi oui.

Moi - Tu veux en venir où?

L Jack - J'ai une jeune fille de six ans au nom de Katie que je hante ces temps-ci. Si tu veux tu pourrais la tuer à ma place.

Moi - attends tu m'invites dans ton parc et tu me demandes de  tuer une de tes cibles?

L Jack - il faut avoir du plaisir dans La vie non? C'est à prendre ou à laisser!

Moi - Yumei pourrait venir?

L Jack - Si c'est pour te remonter le moral, y'a aucun Probleme, tu dois te divertir!

Moi - Ok, allons-y!

L jack - viens dans ma chambre à 7h55, son père la fait dormir à 8h, alors ne sois pas en retard.

Il sortitde ma chambre, je regardai l'heure il était 6h, moi qui voulait me reposer, c'est gâché. Je sortis dans couloir pour demander à quelqu'unde me réveiller, comme par hasard Masky était dans le couloir.

Moi - Hey masky, j'me demandais si tu pourrais me réveiller dans 1h environ.

Masky - Pourquoi faire?

Moi - Jack ma invitée dans son parc

Masky - Oh cool! Je peux venir?

Moi - Demande à jack, moi j'vais aller dormir.

Masky - bonne nuit!

Je retournai dans ma chambre, et j'allai me coucher. Je m'endormis.  rapidement, et juste après  masky me réveilla.

Masky - C'est l'heure!

On alla dans la chambre de Laughing Jack.

L Jack - Bon tout le monde est la.

Yumei - Oui mais Quest-ce que masky vient faire ici?

L Jack - Sprit l'a invité

Yumei - What? Mais vous nevous détestez pas?

Moi - pfff, il dit n'importe quoi.

L jack - Mais Bien sûr.... Bon endormez-vous.

Moi - Comme ça? Tu crois qu'on s'endort automatiquement?

L Jack - Non mais grâce à ce bonbon, Oui!

Il nous donne à chacun une Friandise. On la mana et on s'endormit. On arriva dans le parc hanté de jack.

L jack - Bienvenue dans mon monde.

Masky - Ah ouais stylé!

The CrazypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant