Chapitre 26: le nouveau

1.2K 95 11
                                    

*Point de vue de Jeff *
J'étais avec yumei, en train d'écouter un film. Et puis la porte s'ouvrit brutalement, c'était sally.

Yumei - Hey, ça va pas?

Sally - Non, Slender veut faire du mal à Sprit!

Moi - Oh non! Ils sont où?

Sally - à l'est du manoir, vite ya pas de temps à perdre!

On mit le film sur pause et on sortit rapidement.

Yumei - Merde! C'est par où l'est?

Moi - Suis-Moi!

On courut dans le bois jusqu'à ce qu'on  tombe sur Slender. Il avait les tentacules sorties, Hoodie était attaché et Sprit était couchée  au sol. Masky était en position de se défendre.

Moi - Masky! Quest-ce qui se passe!

Masky - Slender veut tuer Sprit!

Moi - combattons-le ensemble on est plus fort à deux! Yumei essaie de réveiller  Sprit, si y'a une urgence avertis-nous!

Yumei - Ok!

Slender - Et dire que mes recrues veulent m'attaquer, vous vous croyez plus forts que moi? Allezvenez je vous attends!

Moi - J'ai rêvé de se moment tout ma vie!

Je sauta sur Slender, nous commençons à nous battre. Masky était de mon côté, j'espère que nous allons le vaincre.

Hoodie - Hey! Vous avez pas oublié quelqu'un!?

Yumei - Oh attends je vais te détacher.
_________________
*Point de vue de Yumei *
Je détacha Hoodie, plus loin je vue une ombre. Pas une ombre menaçante mais comment dire rassurante.

Moi - J'ai vu quelqu'un là-bas!

Hoodie - attends j'y vais! Toi surveilles Sprit.

Pff c'est  toujours moi  qui  surveille les autres... Bref je m'asseois à côté d'elle   je regarda Jeff et masky combattre Slender, quand tout à coup l'ombre arriva de nulle part et sauta sur slender. Jeff eu un moment de recul. Surpris de cette attaque surprise, son expression de vissage si confiant changea pour une angoisse. L'Inconnu mit assez rapidement Slender au sol.

Masky - Woah, tu es fort.

??? - Merci, mais je me suis pas présenté, je suis creepywiix.

Moi - On t'a jamais vu auparavant.

Wiix- Je sais, si tu veux en savoir davantage demande à Jeff. L'important c'est que je sois de retour.

Masky - seulement Jeff te connaît? C'est drôle puisqu'il est arrivé après moi.

Wiix- pour tout dire, je ne suis jamais entré dans le manoir.

Hoodie - Et tu oses dire que tu es une creepypasta!

Wiix- Je n'ai jamais dis que j'en était une.

Moi - Mais personne ne peut vaincre SlenderMan avec une tel force!

Masky - Bon Jeff, je crois que tu nous dois des explications.

The CrazypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant