Chapire 28: Creepywiix

1.1K 84 1
                                    

*point de vue de creepywiix *
J'apparus dans un couloir avec quelque torches sur le mur. J'avançai un peu et il y avait un long escalier. Je regardai en haut de ma tête, c'était écrit...
Et merde j'ai dû apparaître à l'endroit que je déteste le plus. Bon je descendis et de plus en plus la lueur des torches diminua , jusqu'à s'éteindre ce fut  le noir totale.

Moi - Sonic.exe? Tu es où?

Sonic - derrière toi.

Je me retournai mais il devint  noir, donc je n'ai vu que  ses yeux rouges.

Moi - j'espère que tu n'as pas tuée  Sprit...

Sonic - Non non, elle dort encore sur Hill Zone. Mais je peux savoir Quest-ce que tu fais ici? Je pensais que  tu ne  voulais plus me voir.

Moi - je n'ai pas eu le choix, elle allait mourir si non.

Sonic - et ça change quoi? Tu es une creepypasta j'te rappelles.

Moi - je dois faire mes preuves envers les autres si non mon plan va tomber à l'eau.

Sonic - méfie- toi d'elle tout de même. Je sens un pouvoir en elle.

Moi - un pouvoir? Je croyais qu'elle était humaine.

Sonic - Elle est... Bref j'vais aller lui  rendre visite, après on va bien voir.

Moi - et si on est obligés de la tuer, je dirai simplement aux autres, qu'elle est arrivée trop tard.

Sonic - Je suis tout de même heureux te revoir mon élève.

Moi - et moi de même maître.

Et il partit.
________________
*Point de vue de Jeff*
Nous étions de retour au manoir, yumei et moi avions attaché slender sur la planche de Laughing Jack.

Yumei - et si il se téléporte?

Moi - ne t'en fais pas, il a fait les règles  et il  a désobéi aux lois  lui-même. Il va se sentir hyper mal.

Yumei - et si il est plutôt en colère et il veut tous nous tuer?

Moi - On verra bien quand il se réveillera.

Yumei - Bon ok. Mais pour ce creepywiix, tu peux expliquer d'où tu le connais?

Moi - c'est un longue histoire... Je croyais que j'allais plus jamais le revoir après ce que je lui ai fait.

Yumei - Raconte

Moi - Bon... Je venais d'arriver. Masky et Hoddie étaient les seuls du manoir à se moment là. Après avoir tué ma famille, j'étais perdue, mais SlenderMan m'a acceuilli. Je me sentais comme Chez moi et tout.puis un jour slender et moi étions partis, je ne sais plus pourquoi, ça fait longtemps mais nous étions sortis et puis j'ai rencontré creepywiix.

Yumei - et ensuite?

Moi - Slender, a voulu de lui au manoir, ça m'a complètement fait devenir jaloux, a tel point que je suis allée au manoir en vitesse pour trouver une façon de faire en sorte  qu'il ne rentre pas dans ma vie. Un hérisson bleu est arrivé et m'a propose de conclure  un marché. Il m'a dit qu'il allait l'amener tellement loin que j'allais jamais plus le revoir.

Yumei - donc tu as accepté.

Moi - Oui... Mais Hoddie à vu  la présence de Sonic.exe mais il est parti tout de même. Je lui ai fait  croire que c'était le nouveau de SlenderMan mais qu'il n' a pas voulu rester.

The CrazypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant