*Point de vue de Yumei *
Déjà 10 minutes que je suis partie et je me suis déjà perdue... J'espère que je vais retrouver le chemin. Je vis au loin de la lumière blanche, ou plutôt deux petits points, j'allai voir et je tombai sur Herobrine .Moi - Hey sa fait longtemps! Je pensais que tu hantais minecratf.
Herobrine - Je le hante encore, mais j'ai décidé de prendre un peu d'air. Quest-ce que tu fais ici? Tu t'es perdue?
Moi- Euh non
Herobrine - c'est bien toi ça, je vais te téléphoner au manoir.
Moi - ATTEND!
Trop tard j'étais de retour devant le manoir. Et comme par hasard Jeff vient me voir.Jeff - Tu peux te téléporter maitenant?
Moi - Non... Va t'en, j'dois trouver Sprit.
Jeff - Ta vas te perdre, je peux montrer le chemin.
Moi - je peux le trouver toute seule...
Jeff - Allez suis-moi.
Moi - Bon bah puisque j'ai pas le choix...
Je suivis Jeff jusqu'à l'autoroute.
Jeff - Nous y voilà, mais tu sais au moins ou elle est partie?
Moi - Oh merde je n'y ai pas penser... Quand tu as attaqué son bus il se dirigeait de quel côté.
Jeff - Je sais plus.
Moi - Jsuis venue pour rien ><
___________________
*Point de vue de Jane*
Jetais en route vers le manoir pour saluer les gens, pendant que je roulais j'ai vu jeff et Yumei marcher sur l'autoroute. Je m'arrêta car un imbécile c'était mis devant la voiture.Moi - Dégage imbécile.
Jeff - Hey Jane ça fait longtemps, tu te rappelles de Yumei?
Jane - bien oui je me souviens d'elle, mais je pensais qu'elle t'évitais tout comme moi.
Yumei - On recherche une nouvelle.
Moi - Elle a dû aller à Grantville, c'est à une heure d'ici.
Jeff - Tu peux nous y conduire?
Moi - Tu n'entreras jamais dans mon véhicule
Je mis mon pied sur la pédale et la voiture avança. Je m'en foue que il y ai une nouvelle, je ne suis même plud avec eux. De toute façon pourquoi j'allais les saluer déjà, bon pas d'importance... Oh je suis vraiment en colère, jvais aller tuer quelqu'un en espérant que jvais pas tomber sur la fille qu'il cherche.
VOUS LISEZ
The Crazypasta
FanficVenez, entrez, vous allez entrer dans mon monde, une fois que nous y sommes, le chemin de retour n'existe plus, au départ j'ai crû que j'étais différente mais tout à changé depuis que j'ai rencontré Masky.