*Point de vue de Sprit*
La porte s'ouvrit, Olivier amenait le corps de Masky inconscient et l'attacha à côté de moi.Moi - que lui avez vous fait?
Olivier - Oh, il a essayé de me tuer mais Emma la assommé par derrière.
Moi - laissez-le, vous voulez trouver slender.
Olivier - vous allez nous aider à la faire venir! Une fois cela fait plus aucune creepypasta ne brissera le coeur d'une famille.
Moi - donc, slender à tué votre famille et vous voulez vous venger?
Olivier - C'est presque ça, après on va pouvoir recommencer à neuf, nous deux
Moi - recommencer à neuf???
Olivier - et oui je suis ton père.
Moi - c'est une réplique de Dark Vador! Je suis pas Luc...
Olivier - Je sais, mais c'est vrai, si je me suis éloignée de toi, c'était pour me venger, sans cela tu ne serais jamais devenue une creepypasta!
Moi - un vrai père n'aurait pas abandonné sa fille pour un simple meurte!
Olivier - il a tué ta soeur et ta mère! Il doit payer le prix!
Moi - J'ai tuée ma meilleure amie! Et alors, personne ne fait de drame avec ça!
tout à coup une bruit d'enfer commença, ma vision devint floue.
Masky se réveilla.Masky - ferme les yeux!
Je fermai les yeux. J'entendis Olivier crier et quand tout s'arrêta, j'ouvris les yeux, slender était là, les tentacules sorties, il venait tuer Olivier, Sûrement les autres aussi.
Moi - Je suis désolée, j'ai échoué.
Slender - pas grave Sprit, c'était ta première mission, tu pourras te reprendre.
Il nous détacha et nous téléporta devant le manoir.
Masky - ça va?
Moi - Oui pourquoi?
Masky - Tu viens de retrouver ton père, et puis tes encore coincés avec nous.
Moi - Tu veux vraiment que je partes toi.
Masky - Non c'est pas ça, c'est juste que tu as eu la chance de revenir humaine, mais t'as décidé de rester, pourquoi?
Moi - C'était un inconnu pour moi, ma vraie famille c'est vous.
Masky - Je suis content que tu sois restée. Tu peux pas voir à cause de mon masque mais je suis en train de rougir.
Je rougis à mon tour.
Moi - allez rentrons les autres doivent nous attendre.
Et nous rentrons.
VOUS LISEZ
The Crazypasta
FanfictionVenez, entrez, vous allez entrer dans mon monde, une fois que nous y sommes, le chemin de retour n'existe plus, au départ j'ai crû que j'étais différente mais tout à changé depuis que j'ai rencontré Masky.