L jack- Bon lorsqu'elle va s'endormir, elle va apparaître là- bas. On va te laisser la tuer, après on va profiter de mon parc. Je dois vous avertir par contre, si vous vous blessez ou n'importe quoi, la coupure sera réelle.
Moi - d'accord compris, mais puisque on est dans un rêve, je peux faire apparaître une arme?
L Jack - pas ici, y'a seulement moi qui a le contrôle de faire apparaître, t'as besoin de quoi? Tu veux essayer la technique du bonbon?
Moi - Hum, aurais-tu une katana?
L jack - mouais, ta pas la même technique que moi, je manipule l'enfant pour qu'il m'aime et ensuite je le tue à main nue.
Masky - Oh c'est cruel!
Moi - J'ai toujours rêvé de manipuler un katana!
Yumei - j'en veux un aussi!
L jack - Bon ok...
Il fait apparaître un katana devant lui.
Moi - Merci!!!
Yumei - pis moi!
Je pris l'arme et se diriga vers le stand de friandises, à attendre Katie. Elle finit par s'endormir et apparaître devant moi.
Katie - Tes qui toi? Où est jack?
Moi - Jack m')a demander de jouer avec toi.
Katie - Tes son amie alors!
Moi - Oui tu aimes jouer au Ninjas?
Katie - Ah ouais!
Moi - Alors t'es servie petite! *il la trancha en deux avec le katana*
Yumei - Woah c'était rapide
Masky - mouais un peu trop, tu aurais pu la torturer avant.
Moi - je ne voulais pas gâcher l'occasion d'être dans un parc d'attraction, sa fais si longtemps.
L jack - ouais il est cool mon parc, le truc les manèges sont trop mortel!
Masky - détend toi jack, on va pas se faire tuer par une montagne russe
L jack - Mais si on se blesse, sa sera réel
Yumei - Oh cool, un chapiteau!
L jack - n'y entre pas!
Trop tard, elle y était déjà et on l'étendu crier.
Moi - yavait quoi à l'intérieur?
L Jack - les âmes des enfants torturer, ils cherchent à se venger.
Masky - Oh non yumei!
Moi - Il faut la sauver!
Masky - réveille nous!
Et on se réveilla.
VOUS LISEZ
The Crazypasta
FanfictionVenez, entrez, vous allez entrer dans mon monde, une fois que nous y sommes, le chemin de retour n'existe plus, au départ j'ai crû que j'étais différente mais tout à changé depuis que j'ai rencontré Masky.