Chapitre 18: La vengeance

1.4K 116 11
                                    

*Point de vue de Masky *
Oh c'est long, qu'est-ce qu'elle peut fabriquer? Oh calme-toi masky, c'est sa première mission, normal que ça lui prenne   plus de temps qu'aux  autres. Oh temps pis, j'interviens. J'entre dans le dépanneur et puis la caissière dit en me voyant:

??? - Omg cest masky! Omg ne me tue pas, je t'adore tu sais!

Moi - Oh la ferme et dis-moi Où est Crazycreepy avant que j'te tue!

??? - Elle est en bas!

Moi - merci, mais je dois te tuer pour être sûr tu n'avertis personne

??? - Pitié!

Moi - la Pitié c'est pour les faibles! *lui saute dessus et la tua*

Bon plus de temps à perdre, si tout va bien, je l'ai mise dans la galère.
Je descends et un groupe de jeune se trouvait dans le salon.

??? - MASKY!

??? - PHOTO!

??? - UN AUTOGRAPHE STP!

Moi - Euh...

Tout plein de filles s'approchèrent  de moi comme si j'étais une star.

Moi - Décollez!

Je sortis mon arme et les tuai. Les autres filles  surprises de cette attaque, de l'idiot idole qui venait de tuer leurs camarades, ignoraient si ellles devaient se défendre ou fuir.

Moi - à qui le prochain?

Un adulte sortit de derrière  une porte.

??? - Quest-ce que tu fais ici toi? C'est Slender qui aurait dû venir idiot!

??? - Omg Olivier tu nous sauves la vie!

Olivier - entrezdans la salle, je vais m'occuper de lui!

Le groupe entra dans la pièce d'où venait le garçon. Il me semblait familier.

Moi - On se serait pas déjà vus par hasard?

Olivier - Oh tu te souviens de moi? Ça me surprend, tellement d'années s'étaientt écoulées.

Moi - arrête de parler, et dis-moi qui tu es, je suis prêt à t'écouter avant de prendre tes reins et les donner à Eyeless jack.

Olivier - C'etait y'a environ 17 ans, je vivais heureux avec ma femme et mes deux filles quand un soir, on entendit un bruit dans la chambre de notre fille aînée. On alla voir, et son cadavre y était, on t'a ensuite aperçu en train de fuir dans la forêt. On t'a suivi, et tu nous as eus, le problème, j'ai survécu à ton attaque. Quand je suis retournée à la maison, il était trop tard ma fille a été amenée dans une famille d'accueil. J'ai ensuite réussi à trouver des gens qui te connaissaient. Je pensais seulement à me venger en brûlant le manoir de Slender, mais l'ennui, si je m'approche trop, slender va me repérer et me tuer.

Moi - en fait, tu veux seulement te venger de moi, alors pourquoi le manoir?

Olivier - Car tout ceux qui y vivre tuent sans Pitié, on doit arrêter ça!

Moi - Oh je vais tellement avoir de plaisir à te tuer.

Olivier - essaie, si t'en ai capable!

The CrazypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant