Chapitre 37: la menace

1K 57 12
                                    

Après un lourd moment. Je me réveillai sur mon lit. Quest-ce qui c'était passé? Ou était tout le monde? j'ouvris la porte et j'ai fallis tomber dans le vide. Le manoir était rendu en ruine et personne à l'horizon. Je sautai en bas et je remarquai qu'il y avait beaucoup de sang. Je vis quelqu'un m'observer au loin. Je passe discrètement et je lui saute dessus, c'était Tici Toby.

Moi - Toby?

Toby - Sprit?

Moi - Quest-ce qui s'est passé?

Toby - Tu n'es pas au courant?

Moi - Non, dis pas que y'a une apocalypse de zombies ou si non j'vais croire que je suis dans walking dead.

Toby - c'est bien pire. Depuis le retour de zalgo, la mort rôde partout.

Moi - la gang est blessée?

Toby - Je sais pas pour yumei, elle est introuvable. si non la plupart vont bien.

Moi - et masky?

Toby - la dernière fois que je l'ai vu c'était avec Hoodie, on était en train de fuir dans la forêt et puis je me suis perdu...

Moi - Fuir? Zalgo est si puissant?

Toby - encore plus que SlenderMan. Maintenant les lois n'ont plus aucune importance, l'esprit d'équipe est parti et tout le monde peut s'entre-tuer.

Moi - Euh si t'es pour me tuer, je t'avertis jsuis pas d'humeur à me battre. Je dois retrouver les autres et arrête Zalgo...

Toby - désolé, mais tune feras rien.

Il se met en position d'attaque, je le regarde d'un drôle d'air.

Moi - tu veux me vaincre? J'aurais jamais crû ça de toi.

Toby - Moi j'aurais jamais crû que t'aurais essayé de conquérir le monde. Tout ça est de ta faute sale trêtre!

Moi - Ma faute???

Soudain une lumière sortit de ma main et le frappa en plein fouet.

Moi - TOBY!

Je m'approchai, mais il était trop tard, je venais de l'éliminer. je n'avais pas l'intention, Quest-ce qui m'a pris? Soudain j'entends quelqu'un un peu plus loin, je me suis mise à courrir deux fois plus vite que d'habitude et jattrapa ma proie.

Hoodie - lâche moi!

Moi - Hoodie!

Je le libérait!

Hoodie - Tu as tué Toby!

Moi - ce n'est pas moi!

Hoodie - Tu n'es plus toi même, depuis que zalgo à le contrôle du monde.

Il se retourna et continua sa route, loin de moi...

Moi- Hoodie... ( la voix coupée)

Je tomba à genoux, et je me suis mise à pleurer, qu'est ce qui a pu se passer? Une voix me rassure, je regarda aux alentours mais il n'y a personne. La voix me dit de regarder dans un miroir, j'en trouvai un cassé et je remarquai que mes yeux étaientt devenus rouges. J'ai alors compris que ce n'était pas à cause de moi mais à cause de cette voix. Elle finit par sortir de ma tête et je le rencontrai enfin Zalgo. Le puissant démon de tout ce carnage.

Zalgo - Oh Sprit, merci d'avoir fait ce que j'aurais voulu depuis si longtemps.

Moi - arrête ça!

Zalgo - Quoi donc?

Moi -...

Zalgo - Si tu veux me vaincre, un marché devra être conclu avant.

Moi - J'ai pas le temps pour tes conneries!

Zalgo - et si j'allais tuer ce cher slenderman? L'autre soir il s'était sauvé mais il n'aura pas cette chance.

Moi - Non!

Zalgo - ou bien ce cher Masky!

Il nous téléporta à lui. Prisonnier d'un étrange liquide.

Moi - relâche-le!

Zalgo - c'est un bon contrat non? Une vie, contre l'univers.

Moi - d'accord,

En espérant de le sauver
_________________________
*Point de vue de SlenderMan *
J'étais en train de rechercher Hoodie, masky et Tici Toby quand tout à coup je remarquai une explosion. Je me téléportai dans les environs et je découvris Zalgo et Sprit en train de se combattre. Masky était là, mais prisonnier. Je retournai à notre cachette et je demandai à ceux qui voulaient combattre de venir avec moi. Il était hors de question de laisse les folies de Sprit durer ainsi. Jeff et Clockwork me suivirent pour le combat. On arriva près d'eux, je fis signe de la tête et chacun alla de son côté. Jeff sauta par derrière sur zalgo et clockwork banda les yeux de Sprit.

Sprit - Aaaah, Quest-ce que tu fais!

Clock - mon devoir!

Jeff poignarda zalgo, ce qui le mit en colère. Le sol prend feu, et Jeff à commencé e à brûler.

Jeff - Aaaah!!!

Pendant le temps qu'il essayait de vaincre l'ennemi, je libérai Masky. Il remarqua que zalgo allait tuer Sprit et Cockwork alors il se mit à courrir et leur sauva la vie.

Moi - Masky!!!!

Clock - Slender on galère, si on part pas tout de suite Jeff va finir en cendre!

Je nous téléportai assez loin de Zalgo, et on arrêta l'incendie.

Jeff - ça va... C'est pas la première fois qu'on me brûle mon beau visage.

Clock - ouais mais évite, tu vas finir comme freedy si non.

Slender - vous avez des idées pour Sprit?

Jeff - à cause d'elle, on a perdu des gens très chers, on devrait la donner à Eyeless jack.

Clock - ou on peut la laisse parler...

Slender - Ok va-y parle.

Sprit - On m'a possédée... Quand je l'ai su, j'ai essayé de l'arrêter. Il est trop puissant mais avec de la pratique, je suis sûre de le vaincre. Quand ce jour viendra, il va regretter de m'avoir croisée et d'avoir tué l'être que j'aime!
__________________

À suivre au tome deux. LIEN ICI: http://w.tt/1OQU9aZ

The CrazypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant