*Point de vue de Masky *
Cette maudite Crazycreepy ma donné trop de trouble, slender ne m'a donné qu'un avertissement mais comment faire pour l'éviter! Je vais chasser pour me changer les idées. Une fois de retour au manoir, je vue Ben et sally rire de moi en me pointa du doigt.Moi- Qu'es qu'il y a de drôle? Je ne peux aller chasser tranquille?
Ben - Toi chasser? C'est la meilleure!
Moi- Hein?
Sally - Grand frère Hoddie a racontée l'histoire avec Sprit.
Moi - Quoi? Oh le salaud!
Je montai, et je défonça la porte de la chambre de Hoddie. Tout le monde me regarda d'un drôle d'air.
Hoddie - Tu pouvais frapper hein?
Moi - Tu vas mourir!!!
Je sauta sur Hoddie et on commença à s'insulter.
Sprit - Ça suffit!
Oh elle était là celle-ĺà.. Je ne l'avais pas remarquée , j'étais trop en colère contre Hoddie que ma haine ma aveuglée. Toby, Jeff et Eyless Jack étaient là aussi.
Moi - Tu veux quoi encore?
Sprit - T'as dit de partir le 20 non?
Moi - Bah ouais...
Sprit - Je peux encore partir si tu veux, j'ai toujours préféré être seule alors... Et depuis je suis ici, je n'ai pas servi à grand chose.
Jeff - Tu vas partir toi aussi?
Moi - Tu vas... Partir...?
Sprit - On dirait bien, vous direz au revoir aux autres.
Elle quitta la chambre.
Hoddie - Bravo masky, j'espère que tes fier.
________________
*Point de vue de Sprit *
En sortant du manoir, je rencontre clockwork.Clock - Hey Sprit!
Moi - Hey!
Clock - Tu veux aller à la chasse? Je connais un bon coin.
Moi - Euh une prochaine fois peut être, j'ai décidée de partir.
Clock - Mais t'as nulle part Où aller.
Moi - Bah j'ai appris à tuer grâce à vous, je vais tuer quelqu'un et puis prendre sa demeure...
Clock - revint quand tu veux
On se serra dans les bras et j'arrivai sur l'autoroute. Je fis du pouce et une voiture s'arrêta.
???- Tu vas ou?
Moi - Grantville
Il accepta de me Conduire. Il me déposa devant mon ancienne école, l'endroit où j'ai dû endurer tant de choses à cause de masky. Je ne me souvenais du chemin pour aller chez ma meilleure amie. C'était à 15 minutes d'où j'étais.
VOUS LISEZ
The Crazypasta
FanfictionVenez, entrez, vous allez entrer dans mon monde, une fois que nous y sommes, le chemin de retour n'existe plus, au départ j'ai crû que j'étais différente mais tout à changé depuis que j'ai rencontré Masky.