Bonjour Jess Flynn, et bienvenu au Camp Clementine. Vous séjournerez dans la cabane numéro 3, aussi appelée Cabane Orange, avec les filles suivantes :
~ Elle Macky
~ Taylor Wittkamper
~ Alexandria Thomas
~ Joey Carpenter
* La conseillère de votre cabane est Stevie Gilbert.
Du 6 au 27 juin, vous resterez dans notre camp. Vous aurez besoin de votre nécessaire de toilette et des vêtements. Un petit déjeuner sain vous sera servit à neuf heures chaque matin. Le déjeuner sera servit à midi et un repas constitué de trois plats sera disponible dès six heures. Des distributeurs automatiques seront à votre entière disposition 24h/24.
Voici la liste du personnel du camp :
~ David Davids
~ Anne Cox -Davids
~ Marie Rae
~ Gemma Styles
~ Harry Styles
~ Oliver Andrews
~ Cecil Beech
~ Laela Cooke
~ Louise Parks
* Extinction des feux de 22h à 5h.
* Le règlement est inscrit au dos de la feuille.
Nous espérons que vous passerez un joyeux moment au Camp Clementine !
~:~:~:~:~
Nouvelle traduction que je vous propose ! Plusieurs étaient disponible en français sur wattpad mais elles étaient plus ou moins en pause alors j'ai parlé avec l'auteure qui m'a proposé de la reprendre ! J'espère qu'elle vous plaira... Vous avez été nombreuses à me conseiller des histoires plus sombre mais je voulais me détacher du dark Harry et de traduire quelque chose d'un peu plus gai. J'en avais un peu marre des armes et du sang, ça va faire un peu de bien de traduire un Harry qui sourit et qui fait l'abruti dans un camp de vacances à la Camp Rock, je valide ! Et vous?