Note de l'auteure originale :
Le chapitre où tout commence.
NE SOYEZ PAS EN COLÈRE CONTRE HARRY, NE SOYEZ PAS EN COLÈRE CONTRE JESS. ET NE PENSEZ PAS QU'ILS SOIENT TROP SÉRIEUX SACHANT QU'ILS NE SE CONNAISSENT PAS DEPUIS LONGTEMPS CAR VOUS NE SAVEZ PAS TOUT.
***
« Harry Edward ! » hurla une voix une fois que nous sortîmes de la maison. Harry grinça des dents.
« Hmm, » et il se tourna vers moi avec une expression peiné, « je ne suis pas certain de ce que va dire David, mais je suis sur qu'il n'y aura rien de positif, alors je m'excuse par avance auprès de toi pour ce que je m'apprête à faire. »
« De quoi ? »
Je n'eus même pas le temps de cligner des yeux dans le lapes de temps qu'il utilisa pour me pousser dans le large buisson près de la maison. J'atterris dans un tas de feuilles verdoyantes non sans laissé échapper un grognement. J'entendis Harry souffler un « chut » et je roulais mes yeux.
« Harry Styles. » Je vis David arriver devant le garçon bouclé à travers les quelques troues du buisson. « Où est Jessica ? »
« Elle ne s'appelle pas Jessica. »
« Comment s'appelle-t-elle ? »
« Je ne peux pas t'aider, je ne sais pas de qui tu parles, » dit Harry d'un ton exacerbé.
« Harry, je jure devant Dieu que si tu couches avec elle - »
« Je ne couche pas avec elle. »
« Je ne laisserai pas ça arriver une nouvelle fois. » La voix de David était sévère et tendue. « Je t'ai vu entrer dans cette maison avec Jess, et je ne laissera pas cela arriver dans ma mai - »
« Tu crois pas que je l'aurais plutôt emmené dans ma cabane si j'avais envie de la baiser ? Il n'y aucune intimité dans cette baraque avec Milo et probablement maman de temps à autre - »
« Arrête, » ordonna David. « Écoute moi très attentivement. Je comprends que tu veuilles vivre ta vie et t'amuser et que les filles fassent parti de cet amusement - »
« David, s'il te plaît arrête. »
« Non, écoute moi. Tu peux t'amuser avec des filles en dehors du camp. Je ne parlerai pas à ta mère de ce que je sais, et par pitié ne lui dit jamais que je te couvre, mais je comprends. Je te demande juste de ne pas abuser de mes campeuses. Je pourrais être poursuivi en justice, tu pourrais avoir de lourdes charges contre toi, le camp pourrait définitivement fermé ses portes, tout ça parce que tu ne peux pas t'empêcher de dégainer ce que tu as dans le slip. » Je regardais la poitrine d'Harry monter et descendre.
« David, c'est - »
« Je ne veux pas le savoir, » l'interrompit David. « Tu m'as compris ? » lui demanda David.
« Oui, » marmonna Harry entre ses dents serrés, une petite veine apparente soulignant son cou.
« Bien, » finit David avant de s'éloigner. Harry resta abasourdi et ne bougea pas pendant quelques minutes, et son souffle finit par se réguler. Il marmonna sans même daigner se tourner vers moi.
« Tu peux sortir maintenant. » J'émergeais donc lentement du buisson et me frottai les habits avant de le regarder. Il fixait toujours et encore le sol et il soupira. Quand il releva sa tête pour croiser mon regard, je vis sa bouche s'ouvrir lentement avant de la refermer comme il chercha vaguement mon regard.