Chapitre 1

1.2K 72 3
                                    

Je me retrouve sur YouTube, je regarde des chansons et je tombe sur la vidéo d'une youtubeuse. Elle passe une drôle de chanson.

«We don't have to be ordinary, make your best mistakes, 'cause we don't have the time to be sorry, so baby be the life of the party»

Cette voix me dit quelque chose. Lara entra en trombe dans ma chambre.

Lara: Pourquoi écoute tu ça ?!!

Moi: Je suis tombée dessus par hasard.

Lara: Plus d'Internet, et tient un nouveau téléphone avec un nouveau numéro.

Moi: Pourquoi tu ne veux pas que je me souvienne !

Lara: Je fais ça pour ton bien ma chérie !

Je pris le téléphone et souffla. Je ne me souviendrai jamais de rien, appart ces yeux bleus. Rahh j'en ai marre !!! J'aimerai me souvenir putain !!!! Je regarda mes poignets, pourquoi j'ai ses putains de marques ?! Je pris la lame de rasoir et fis de nouvelles marques, je sais que ça ne m'aidra pas à me souvenir, mais sa fait du bien, sa soulage, j'ai l'impression de planer.

Je nettoya mes poignets et je sortie mon ancien téléphone, tout pété, et je regarda si il m'avait moyen de l'allumer.

YES ! Il s'alume, heureusement que le code pin c'était 4 zéros. Je vis des messages vocaux. J'écouta celui de "Le mouton portugais"

«Hey Heaven, c'est Shawn, si t'écoute ce message, rapelle toi, je t'en supplie rappelle toi, tu me manque, ton caractère de chieuse me manque.»

J'en écouta un autre, "La pute mexicaine"

«Hey c'est Cam, faut que tu te souvienne ! Faut que tu retrouve la mémoire, on t'aime fort, tu nous manque...» et sa coupa, plus de batterie.

Je me mise à pleurer, la vie est trop cruelle. Soudain je me rapela des paroles du médecin.

«Tu habite à Toronto dans l'Ontario au Canada. »

Je ne pourrai jamais aller là bas, je n'ai plus de passeport, rien.

Je souffla et me coucha épuisée.

A Dream ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant