On étaient tous dans le O2l bus tour. On venait de passer l'entrée du Golden Gate Bridge. J'étais super heureuse, j'allais revoir Ally et tout ! Mais y'a Téo, et Lara et Dean. Le bus s'arrêta devant l'hôtel et je sortie en courant.
Moi: J'VAIS CHEZ ALLY !!
All: VASY ATTENDS NOUS !
Ils se mirent tous à courir et je vis Ally devant chez elle, elle me vit et elle se leva en courant, on se fonça dedans comme des taureaux et on se mangea le front de chacune et on tomba sur nos fesses, les garçons éclatèrent de rire et on se relava, puis on se fit un vrai câlin, ouais on est les meilleurs potes du monde maintenant. Elle dit bonjour à tous les gars et Trevor m'imita en la prenant dans ses bras et en Fangirlant. Vas y j'ai même pas fait ça moi. Ally rigola et on partit au skate parc, puis une fois arrivés là-bas, on s'asseya comme des clochards sur la demi-lune qui était cassée. On parlait tranquillou et tout quand on entendis des meufs se mettre à crier, les gars se levèrent en mode "on est trop fab" et les filles me sautèrent limite dessus en criant.
"C'EST HEAVEN !!!"
Je rigola et Ally se fouta de la gueule des mecs. Je pris des photos, signa des autographes sur des T-Shirts, fis pleins de câlins et certaines pleuraient. Puis une fan me demanda de chanter Sorry, je fis que le refrain et on s'en alla. Je me moqua avec Ally des garçons tout le long de la route.
Je rentra dans la chambre que j'allais partager avec Sam et Kian. Une chose est sûre, je ne vais pas m'ennuyer. Ouais je dirais que Sam est devennu comme mon meilleur pote. Il m'a quand-même fait conduire pour aller au Traget. On s'est même fait arrêter par les flics. Je rigole en y repensant.
Kian: Pourquoi tu rigole toute seule ?
Je regarda Sam et mon fou-rire s'emplifia.
Kian: Louche.
Moi: N-nan c'es-est jus-te qu que j-j-je re-pense à hahahahaha l-l-la fois où où où ont à ét-été au Target et-et que j'-j'ai conduit et et on on s'-s'est f-f-fait arr-arrêter p-par l-les fl-flics hahahahahahahaha !!!
Sam partit lui aussi dans un fou-rire. Ouais effectivement je vais pas m'ennuyer.
VOUS LISEZ
A Dream ?
Fanfiction«Eh Carton, attends moi espèce de Chinois mal bridé ! - Et mais j'suis coréen salope ! » Elle ne se souvient pas, mais elle sait. Elle sait combien ces personnes ont pu compté pour elle. Elle aurai sans doute probablement jamais voulu se souvenir...