Chapitre 10

1K 54 5
                                    

Je mangeais une omelette avec des pommes de terres quand Sam se pointa avec 2 Frapucino.

Moi: Tu sais que je t'aime ?

Sam: Tout le monde m'aime.

Ricky passa à côté de nous.

Ricky: Nan c'est pas vrai !

Je pouffa et je regarda Sam avec un regard de tueuse.

Moi: Tu me donne ça sinon tu fini avec la tête dans les chiottes.

Sam: J'ai beaucoup plus de fotece que toi.

Je me mise debout sur ma chaise et sauta sur celle de Sam qui tomba en arrière, je retourna don broit droit et il couina.

Sam: Bon ok prends en un, t'est plus forte que moi !

Je le lâcha et je me jeta sur un cofee puis je fini de manger tranquillement, puis Jc pffeuta comme une dinde. Je souffla.

Moi: Revoilà l'autre efféminé...

Sam pouffa comme une dinde et je souffla de découragement. Pitié achevez moi !

Le lendemain*

J'étais vêtue, oui j'utilise des mots intelligents, d'un short noir, un Croq top blanc "Nope, I slay, you're a bitch", avec mes éternelles doc' Martens. Je me fis trois tresses collées sur le côté droit de ma tête et les mis sur le côté gauche. Je me dépêcha de descendre et on se rendit à la salle de conventions. À l'extérieur tout le monde s'accrochait au bus, criait "O2L", et nous montrait des affiches avec des cœurs et toutes sortes de choses comme sa. Je leurs faisaient des coucous et certaines d'entre-elles pleuraient à chaude larmes, je leurs fis des cœurs avec mes mains et Sam m'imita mais en mode pétasse avec le torse en avant, le cul en arrière et la bouche en cul de poule, je le frappa sur le bras et il tomba, j'éclata de rire et les fans aussi.

***

Fans: ON SHIPPE HEAVAM !!

Les Fans répétaient ça depuis plus d'une heure et j'en avais marre, j'suis pas en couple avec Sam mais avec Hayes !

Fan1: Juste un petit bisous !!

Fans: UN BISOUS, UN BISOUS, UN BISOUS !!!

Je souffla et les gars nous regardèrent en rigolant, pendant que moi et Sam étions hyper gênés. On rentra finalement dans les coulisses et les gars rigolèrent.

***

J'étais dans mon lit en face de celui de Sam, Kian et Connor quand je reçue un appel de Hayes, je me dirigea dans la salle de bain.

Moi: Allô ?

Hayes: Ouais salut.

Moi: Y'a quoi ?

Hayes: T'aurais pût me le dire que tu sortais avec Sam !

Moi: Mais t'a été chercher ça ?!

Hayes: Y'a plein de vidéos sur YouTube ! Juste dis moi si tu te fous de ma gueule !

A Dream ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant