Chapitre 6

930 58 7
                                    

"SA SUFFIT, J'EN AI MARRE !". Était la phrase qu'Hayes cria en s'affalant dans mon canapé. Et oui monsieur fait danse avec les stars mais est fatigué.

Hayes: Heav', tu m'aide à m'entraîner ?

Moi: Faut faire quoi ?

Hayes: Une Rumba.

Shawn: Pas à l'horizontale hein !! (cc Raphiiee)

Je l'aida donc à danser, et il n'y avait plus rien autour de nous, c'est moi et lui, il n'y a plus Shawn, plus Aaliyah, plus de télé, il y'a plus que nous deux, c'est magique, parfois je me demande comment était ma vie avant. Si j'avais des sentiments pour quelqu'un ? Si j'était en couple avec quelqu'un, je me pose tellement de questions !

***

J'était dans ma chambre, je foullais dans plusieurs cartons et je trouvais un journal intime. Je l'ouvra et le lis.

Vendredi 14 Juin 2014,

Aujourd'hui j'ai rencontré ma nouvelle famille, Shawn est con, et ces potes encore plus.

Jeudi 23 Aout 2014,

Je ne sais pas si j'aime Hayes ou si c'est juste de l'attirance, j'ai tellement ce besoin d'être à ses côtés, c'est ça être amoureuse ? MAIS C'EST DE LA TORTURE !

Mercredi 29 Aout 2014,

Hayes et moi on s'est embrassés !! Je l'aime tellement c'est pas permis, je peut pas ne pas penser à lui chaque secondes de ma vie, je crois que ce baisé m'a porté bohneur car, je dois signer avec une maison de disque !!! Ma vie est juste incroyable !!

Wow, j'avais vraiment cette vie là avant ? Choquée. Hayes !

Je descenda en courant.

Moi: Shawn où est Hayes ?!

Shawn: Il est rentré chez lui, pourquoi ?

J'ignora sa question et me mise à courir dans la rue, il pleuvait, je le vis de dos.

Moi: HAYES !!

Il se retourna et je l'embrassa, comme si ma vie en dépendait. Il posa ses mains sur mes hanches et j'enroula mes bras autour de son cou.

Ses yeux bleus, je sais à qui ils appartiennent maintenant...

A Dream ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant