Alex était partit au ciné, j'en profita, je sortie mon synthé et je commença l'air de "All I Want For Christmas". Sa me fait un grand bien, sa faisait longtemps que je n'avais pas chantée. Puis après je chanta "Jet Black Heart". Je reçu un SMS D'Alex, disant que je devais le rejoindre en bas. Je m'asseya sur le banc à côté de lui.
Moi: Qu'est-ce que tu veux ?
Alex: Il est bientôt 19h attends.
D'un seul coup, toutes les décorations de la ville s'éteignèrent, laissant place à un magnifique feux d'artifice. Une grand mère nous accosta.
Dame: Vous devez vous embrassez, il Y'a une branche de guy au dessus de vôtre tête, sa porte bonheur.
Puis elle partie.
Je regardais Alex, pour voir qu'il me regardait déjà. Que la chance soit avec moi, je plaque mes lèvres contres les siennes, pendant quelques secondes, puis je me recula et ajouta.
Moi: J'espère que sa portera chance.
Je le voyais du coin de L'oeil se toucher les lèvres et sourire comme un idiot, se qui fit apparaître un rictus en coin sur les miennes.
Le lendemain*
Je me leva, m'habilla, puis je descendis.
Moi: Je vais au centre commercial.
Alex: OK.
Sur ce, je partie au C.C, puis une fois arrivée là-bas, je partie me chercher un Starbucks, puis, je fis un peu les boutiques pour trouver des bandanas, ce qui me fit penser à Taylor. Puis je reçue un message, je vis que c'était Shawn.
"Reviens s'il te plaît."
Je rentra et m'enferma dans ma chambre, puis Alex cogna à la porte.
Moi: Dégage Alex.
???: C'est la police, ouvrez cette porte !
Je souleva ma fenêtre et au moment où il déffoncèrent la porte je sauta, sa va on est au premier. Je partie en courant, puis, deux rues plus loin, je me fis poursuivre par des flics, je sautant escalda la porte de grillage, puis je m'arrêta essoufflée, MERDE, j'ai pas pris ma ventoline ! Je continua en trottinant, puis ils m'attrapèrent, je crachais presque mes poumons, l'asthme c'est de la merde. Je fini enfin par me calmer et il me passa les menottes.
2 jours plus tard*
Shawn est venu me rechercher au poste, je suis arrivée ce matin. Il signa les papiers, puis il courut vers moi et il me prit dans ses bras.
Moi: Venant de toi, j'aurais cru que tu me ferais la morale.
Il ria, soulagé.
Shawn: Ne refait plus jamais ça.
J'hocha le tête contre son torse et il me lâcha. On rentra et Anna me sauta presque dessus, elle pleurait. Shawn partit et Aali', devait être à l'école.
Anna: Ne refait plus jamais ça.
J'explosa moi aussi en sanglots, incontrôlable.
Moi: Je suis désolée maman.
C'était la première fois, que je l'appelais ainsi. Elle me lâcha et me demanda.
Anna: Pourquoi ?
Moi: J'y arrive pas. C'est trop dur, je sais pas ce qu'il m'arrive, Y'a Deux ans, j'apprends que j'ai été adoptée, puis Shawn, Nash, Cameron, les Jacks, Carter, Auront, Taylor, Jc, Connor, Ricky, Kian, Trevor, Sam et Hayes...
Puis plus rien, le noir absolu, je sentis mon corps tomber, je le sentis se fracasser contre le sol, mais pas de douleur, à part celle de mon coeur, j'entendis les cris apeurés de ma mère, je sentis Shawn me soulever pour aller à l'hôpital, mais je ne pouvais pas ouvrir yeux, cela m'étais tout bonnement impossible.
VOUS LISEZ
A Dream ?
Fanfiction«Eh Carton, attends moi espèce de Chinois mal bridé ! - Et mais j'suis coréen salope ! » Elle ne se souvient pas, mais elle sait. Elle sait combien ces personnes ont pu compté pour elle. Elle aurai sans doute probablement jamais voulu se souvenir...