Epilogue

838 45 0
                                    

J'ai retirée ma bombonne y'à 5 jours, je respire enfin. J'ai fait ma valise et je suis prête à partir pour L'Australie. 22 heures d'avion. Sa va être long, mais sa va, le caméraman et l'ingénieur du son, sont sympa et on rigole bien ensembles. Je rencontrerai Jacob demain, il sera avec Paul, à l'aéroport. Je stresse un peu, je trouve qu'il chante vraiment bien, et il à l'air vraiment sympa, mais, je stresse, c'est dans ma nature. Je me coucha.

Le lendemain*

On était à l'aéroport, je dis au revoir à tout le monde, même Nash était là.

Cameron: Tu vas me manquer sale chieuse !

Je ris.

Moi: Allez profitez !!

J'ouvra mes bras et ils me sautèrent tous dessus. On tomba à la renverse, et on éclata tous de rire. Je partie avec mes deux grandes valises, je me retourna en faisant la moue et les salua avec mes mains. Je fis tout le tralala des papiers et attendis Paul et Jacob. Paul arriva avec un mec derrière lui, avec un casque beat sur les oreilles en mode "NO LIFE". Je lui souria et fit la bise à Paul.

Paul: Heav', j'te présente Jacob, Jacob, voici Heaven.

Moi: Heav' c'est plus court.

Il me sourit et me fit la bise.

On monta dans l'avion, je m'installa, et j'étais à côté de Jacob.

Moi: Alors ce tour ?

Jacob: Préssé d'y être. Mais pourquoi tu l'as appelé comme ça ?

Moi: J'ai été adoptée en 2001.

Jacob: Ah OK.

L'avion décola .

Moi: C'est parti !

Il me sourit. 2001 TOUR, nous voilà !!!

A Dream ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant