Chapitre 8

927 59 0
                                    

Sam: Alors comme ça tu as retrouvé la mémoire ?
Moi: Ouep.

Il me regarda avec le big smile et on se mit à crier comme des filles en se sautant dans les bras.

Shawn: C'est des fous.

Je partie dans ma chambre en rigolant et je me connecta à Skype, puis j'en fit un avec Ally, Kian, Jc et Ricky me rejoignèrent. Elle décrocha et ils se mirent à crier.

Moi: STOP !

Ally: Salut ?

Moi: J'te présente Kian, Ricky et Jc, les gars j'vous présente Ally.

Kian fit sa grimace et Jc pouffa comme une pute et Ricky quand à lui me regarda décourager en mode "Achève moi stp !!" Ally éclata de rire et Théo arriva devant l'écran.

Théo: Salut les gars !

Personne ne lui répondit et Hayes sauta à côté de moi en m'embrassant.

Ally: Vous êtes enfin en couple !

On éclata tous de rire sauf Théo qui tirait la tronche.

Ricky : Donc tu habite à Chicago ?

Ally: Et oui, j'ai toujours pas déménager.

Kian: Alors je t'annonce officiellement que le O2l tour recommence à Chicago !!

Jc me pointa avec son doigt.

Jc: Et toi jeune créature tu viens avec nous.

Moi: Bah te toutes façons j'allais taper l'incruste, vous me voyez rester avec le mouton portugais d'mes ovaires là ?!

Shawn: Ta gueule !

Oups, il m'a entendu, on éclata tous de rire et on coupa l'appel skype.

Moi: On part quand ?

Ricky : Demain.

Je les poussa tous hors de la chambre sauf Hayes et je sortie ma valise et je commença à tous foutre en boule dedans.

Le lendemain*

Je vérifia ma valise et je vis qu'Ana était passée par là puisque mes vêtements sont tous pliés et proprement rangés.

***

Une fois dans la maison, on fit tous une vidéo.

Jc: What's upppp guys ?! Aujourd'hui on fait une vidéo tous ensembles, on va faire une vidéo un peu spéciale, alors j'ai un violon, un synthé, une guitare électrique et une acoustique. On va tous devoir en jouer, chacun nôtre tour. Si on ne réussi pas à jouer d'un instrument, on a perdu.

Ricky commença et ne réussi pas avec le violon, Jc essaya avec la guitare acoustique, mais il nous casse les oreilles plutôt qu'autre chose, Trevor et Sam avec le violon aussi ont perdu, on donna le synthé à Kian et il réussi à en jouer, il nous fit un petit air à la guitare acoustique et il perds au violon.

Kian: On va voir si t'est assez forte !

Il me passèrent la guitare électrique et je commença à en jouer et je me débrouille pas mal, le synthé, je sais en joué donc j'suis passée à la guitare acoustique et je joua l'air que Shawn m'avait appris, puis je passa au violon, sa fait hyper longtemps que j'en ai pas jouée ! Je commença les notes, je jouais super bien et là une fausse note s'est glissée. J'arrêta et ils me regardèrent les yeux équarquillés.

Sam: En faîte la meuf c'est Ed Sheeran en meuf.

Très intélligent tout ça.


A Dream ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant