Chapitre 11

897 50 2
                                    

Je sautais dans les bras de Shawn qui me ratrappa et me serra fort contre lui, je dis bonjour à tout le monde et je vis Ally se tortiller dans tous les sens.

Moi: Vas y tu peux, il déjà vu bien plus hystérique que toi !

Je ria et elle se mit à crier en prenant Shawn dans ses bras. Shawn se mit à rire et on monta dans ma chambre, je posa ma valise et elle me sourit, simplement.

Moi: Sa y'est t'a vue Shawn t'est heureuse ?

Elle rougit et un petit rire sorti de sa bouche. Je fis tomber ma trousse de maquillage devant ma porte fermée, je me mis à genoux pour ramasser quand un con ouvra la porte et bien sûr je me pris la poignée dans la gueule.

À moi les bosses ! Ally rigola en allant chercher des glaçons et Shawn, bah oui y'a que lui pour faire ça, m'aida à me relever et à m'assoir sur le lit. Ally me posa les glaçons sur le front.

Shawn: Et Ally ?

Il se gratta la nuque trop gêné.

Ally: Oui ?

Shawn: Sa te dirais que j'te face visiter la ville ?

Ally rougissa, mais pas autant que Shawn. Au moment où elle allait ouvrir sa bouche je m'écria.

Moi: Ah mon dieu j'ai mal ! Je souffre tellement ! Achevez moi !!

Ally tourna sa tête de façon à ne plus voir Shawn et celui ci partit en me lançant un regard plus que glacial. Oh je suis trop forte ! Je me mise à rigoler sans pouvoir m'arrêter et Ally me donna un coup dans l'épaule.

Ally: T'es chiante !

Moi: Je sais.

Je rigolais encore plus et elle appuya sur les glaçons ce qui le fis mal et j'arrêta de rire en grimaçant.

***

Je me regardais dans la glace quand je vis une bosse affreuse toute violette. Je vais le trucider c'est pas possible. Je me coucha et éteigna les lumières, mais les ralluma assez vite.

Moi: Nan mais sérieusement t'aime Shawn à ce point là ?!

Ally rougissa, je ne l'ai jamais vu autant rougir.

Ally: Ouais...

Moi: Allez fait toi plaiz ! J'suis sûre qu'il adorerait une petite visite nocturne...

Elle se leva et j'éteigna la lumière.

Le lendemain*

Je me leva et descend à déjeuner. Je vis Ally sur les génois de Shawn, ils étaient seuls.

Moi: J'vous préviens, Ally est encore trop jeune pour avoir des enfants !

Shawn: Et moi ?!

Moi: Toi t'a une tête de pédo, sa passe encore.

Je pris un bol de céréales et du thé.

Shawn: Et avec Hayes ?

Je m'étouffa avec les céréales.

Moi: Quoi Hayes ? Il va très bien sans moi apparement. Sur twitter tout le monde est au courant qu'on a cassé. A vrai dire il à l'air mieux célibataire qu'autre choses. J'ai plus faim.

Je monta vite dans ma chambre, mis une brassière de sport, un short en coton, mes haraches blanches, je fis une queue, et je partie à la salle de sport avec mon sac. Je partie directement vers les sacs de frappes, je balança toute ma colère dedans. Puis une fous épuisée, je m'asseya contre le mur et une seule et unique larme coula. Je ne veux plus pleurer pour cet enfoiré.

A Dream ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant